Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 488
10 juillet 2015

Rencontre, chines, atelier, coup de coeur et jeu..... Et oui tout ça !!!

Petite rétrospective sur les derniers jours écoulés depuis mon précédent billet...

 

Côté rencontre

Un week-end  prévu depuis Mai... Des retrouvailles et des rencontres c ethez notre amie Gaëlle.

Et oui, le clan "VIP" était de nouveau réuni, mais cette fois avec la famille ! 

Des petits plats divers et variés, concoctés par chacune d'entre nous, des parties de rigolade, le plaisir de se retrouver, le soleil, tout était de la partie !!

Quelques photos d'ambiance et de moments partagés (à remettre ça les filles !!)

La jolie table dressée...

table

 

Le coin salon d'été....

salon ete

Tous à table !! (enfin sauf moi !)

dessert

 

Derniers moments avant le départ....

photos fin

 

Le club des 5 :-)

11667120_10153403347532145_1339923607_n

 

71_168610_2_max

Côté Chines

Pas grand chose !!! je ne fais plus trop les brocantes.... Non pas parce que je ne veux pas, mais parce que je ne peux pas !!! en ce moment, les dimanches sont pris !! 

Mais malgré ça, voici un trumeau !!! Il provient de chez une de mes clientes à qui je dois refaire son beau Voltaire (à suivre dans Côté Atelier).

Il est joliment travaillé avec un miroir piqué, mais il y a quelques réparations à faire.

Le trumeau :

trumeau fronton

 

 

Et dans un vide maison, en revenant d'un week end dans ma famille, 2 bassines en zinc.... j'adore toujours autant :-)

bassine zinc

 

71_168610_2_max

 

Côté Atelier "Patines et Déco"

Future transformation : un ancien Voltaire à refaire entièrement. Beaucoup de boulot à venir....

SAM_5074

SAM_5073

 

 

 

 

Transformation réalisée avec succès pour ce chiffonnier.... Voici l'avant :

 SAM_3902

 

Après décapage.....

SAM_3904

 

 

Et un gros plan sur la patine au glacis......

Chiffonnier patine au glacis gris GP2

Reste les poignées à fixer !

L'après final sera prochainement sur Patines-et-deco.com

dans Actualités (au passage, j'aime toujours les commentaires même sur mon site pro !!!!) ;-)

 71_168610_2_max

Côté Coup de Coeur

J'adore ces créations couture. Et je n'ai pas pu résister à lui commander ce coussin....

SAM_5176

SAM_5175

 

Avec un petit coussin de porte en cadeau !!

SAM_5177

Merci encore Danielle !!

Cette créatrice travaille avec du linge ancien pour créer sacs, coussins et objets de decoration plein de charme et de raffinement !

Sa boutique :  ROSE COTTAGE

 

Et voilà !!! j'espère que cet article vous a plu !!! 

J'allais oublier !!! Le tirage au sort du jeu des binômes chez Coeur de Breizh a eu lieu !!!!

Le sort a donc désigné Gaëlle du blog "G Fée Maison" pour être ma binôme !je suis contente car j'ai découvert son univers il y peut être une semaine !! son univers est différent du mien mais ça me stimule !!! allez, au boulot !!!

Bon week-end sous le soleil !!!!

Et hydratez-vous !!! ;-)

13f701346d2d67a3b4320843e97928d3

 

Publicité
Commentaires
A
C'est super cette réunion, que du bonheur.<br /> <br /> J'adore le trumeau et le reste aussi....<br /> <br /> Bises
N
Quelle belle rencontre, vous deviez toutes être aux anges... l'univers de Gaëlle est comme le tien, plein de poésie...<br /> <br /> Bon courage pour le Voltaire, j'aime beaucoup ce que tu as fait du chiffonnier, méconnaissable et si joli...<br /> <br /> Bel échange avec une autre Gaëlle, merci pour la découverte de son joli blog, j'ai hâte de voir...<br /> <br /> Bises, belle journée.
D
Un vrai bonheur ces rencontres !!<br /> <br /> Tu as effectivement du taf sur le voltaire , mais j'ai hâte de voir !<br /> <br /> Et bravo pour le chiffonnier !<br /> <br /> Quand à ton binôme.... pffff çà va rouler tout seul lol<br /> <br /> BISES JEANNE
D
Très joli le relooking du chiffonnier, tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Quel plaisir de te retrouver sur ton blog pour des articles si variés.<br /> <br /> La table chez Gaelle est magnifique avec ce blanc si pur et les fleurs aux couleurs si bien choisies, c'est beau l'amitié.<br /> <br /> Je t'embrasse Nora
S
Tu as bien travaillé et de façon bien reussie. Gros bisous.
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité