Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 488
26 août 2015

Un d'air de bonheur.....

"Nous ne cesserons jamais d'explorer l'ailleurs. Et nous ne saurons être arrivés que lorsque nous serons de retour chez nous, en ayant l'impression de n'y être jamais venus."

Résultat de recherche d'images pour

J'aime beaucoup cette citation.... D'ailleurs elle décrit plutôt bien mes chères hirondelles......

Et oui, chaques années depuis que nous sommes arrivés, elles continuent à retrouver leurs petits nids.... De pères en pères, de mères en mères,, de filles en filles, de garçons en garçons, je ne le saurais jamais....... Sauf qu'elles sont toujours là au rendez vous au mois de Mai, salissant mes fenêtres, virevoltant dans tous les sens, poussant des cris rien qu'à elles..... Mais aussi, un bonheur rien qu'à moi de voir les petites têtes toutes justes écloses du nid et de les voir s'envoler en permis A.......

 

Ne dit-on pas qu'elles apportent le bonheur ??? :-)

En tout cas, elles sont là, et pour rien au monde je ne les délogerais.

Elles sont Fidèles comme peuvent l'être de VRAIES amies.

Et le saviez-vous ? croyances croyances......c'est ICI

Résultat de recherche d'images pour

 

Bon, assez blablater......

Que vais je pouvoir vous montrer depuis mon départ en vacances ???

Et bien pleins de choses, c'est certain !!!

Mais bon, je vais vous épargner les clichés photos vacances....

Hein, bon........ franchement ?? Sérieusement !!!! Rien à battre de voir où JE suis allée, où J'ai visité de SUPERS endroits, où j'ai mangés des TRUCS qui arrachent à mort, où des trucs de OUF se buvaient à la paille dans une bombe à dynamite (si si si sérieux s'abstenir? ça existe notamment à La Rochelle..........j'ai pas fumé promis!!!! adresse en MP' !!!),

...........où des CHOSES dont vous n'avez MEME pas la chance d'AVOIR s'exposaient,  où des endroits auxquels VOUS n'avez pensé qu'UNE fois dans votre vie, sont LA............................

Bref. 

non

Vous avez envie de voir hein ????

Bah vous ne verrez rien aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi

J'ai pas tout téléchargé !!!! et je manque de TEMPS !!!!!!!!

ff

Bisous 

je vous AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
E
Rooh, tu en as de la chance d’assister à l’éclosion des œufs et de voir les petits prendre leur envol. Je confirme, on dit que les hirondelles apportent le bonheur. ^_^ Je suis ravie que tu ne penses pas à les déloger malgré le fait qu’elles salissent tes fenêtres. C’est vraiment sympa de ta part !
D
Contente de voir que tu vas bien et que tu nous reviens la tête pleine de beaux souvenirs.<br /> <br /> On t'aime aussi !!!
S
C'est une des beautés de l'été les oiseaux, j'attends toujours les martinets et les fait adieu à la fain de septembre...je pense qu'il y a des gens dans la ville qui ne les voient ni les attendent pas...dommage.
F
Les oiseaux migrateurs m'ont toujours fascinée! Ce nid est un des petits bonheurs à savourer.<br /> <br /> Et moi j'aime bien voir les photos des copines, les paysages de rêve, les fleurs...<br /> <br /> Bon week-end et des bisous<br /> <br /> Odile
C
Bon retour..toujours agreable de retrouver son propre nid...
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité