Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 488
10 août 2015

Retour et départ....

"La meilleure condition de travail, c'est les vacances." JM Gourio

71_168610_2_max71_168610_2_max

C'est un peu vrai pour ma part !!! Déjà 10 jours de vacances.... et je travaille quand même !! que voulez-vous... quand la passion est là, elle est là....

Bon je vous rassure, je n'ai pas emmené mes pigments, peinture et compagnie !!! (je n'en suis pas encore là !!) 

Juste mon ordi, mon sac avec mes classeurs et papiers administratifs, quelques magazines...

Mais l'atelier est bel et bien fermé !!

AFFICHE CONGES ETE 2015

 

Pas grand chose donc à vous montrer hormis ce fauteuil qui a trouvé acquéreur la semaine dernière, ainsi qu'un petit cadre.....

Il quittera l'atelier début Septembre... Je l'aimais beaucoup celui-ci  :-)

cabriolet louis xv après1

 71_168610_2_max71_168610_2_max

imagesVISU-3-tas-de-pigments

Les dates pour les stages de patines sont également programmés ! vous trouverez le calendrier sur le site....

Rendez-vous ICI

Et prochainement, comme on me l'a redemandé, de nouvelles dates "Café Patines"..... 

A suivre sur Patines-et-deco.com dans la partie blog "Actualités" (où vos commentaires sont toujours les bienvenus mes Amies !!)

71_168610_2_max71_168610_2_max

Puis concernant le jeu des binômes chez Jeanne (Coeur de Breizh), je suis ok ! Le colis a été envoyé vendredi 31/07 après-midi afin que Gaëlle l'ait avant le 15/08 dernier délai pour les envois....

Et oui, je devais revenir le le 15/08 mais au final, nous sommes revenus le 08/08 souci de logistique.... mais je repars avec Môssieur fin de semaine en namoureux....... ahhhh ça, ça va être des vraies vacances !!!!!!!!!!!! destination encore inconnue...... à suivre aussi !!!!

Retournons à nos moutons.... Le jeu des binômes....

Donc colis envoyé et bien réceptionné....

Je pense avoir bien ciblé son univers... Bon elle m'a dit que ça lui plaisait donc je suis contente !

J'attends le mien avec impatience !!!

Voici ce que Gaëlle (G Fée Maison) a donc reçu de ma part.....

colis paquets

 

 

Il fallait envoyer : quelque chose en bois, en plâtre, en métal, en tissu et une surprise dans l'univers de notre binôme.....

Un porte lettres patine noire cirée avec numéro collée (Minéral) et une ancienne page de journal spécial étoile, un oiseau en plâtre, un bougeoir étoile avec bougie et petite étiquette étoile, 4 sets de table façon indus/vintage, et la surprise une étoile XXL en métal noir....

EN BOIS EN PLATRE

 

SURPRISE EN TISSU

EN METAL

SAM_5266

 

 Je vous souhaite une bonne semaine !!!

A très bientôt......

et merci pour vos commentaires, de plus en plus nombreux depuis ma réapparition !!!!!

Et oui, je vous lis (quel bonheur !) mais je n'ai pas assez de temps pour répondre à vos commentaires.....  Alors......si vous avez des questions, conseils, suggestions ou besoin de réponses etc.... faites moi un message par contact privé ou sur coeurdartichauts@live.fr)

 

Publicité
Commentaires
D
Ce fauteuil a retrouvé une nouvelle vie, tu l'as bien réussi Nora.<br /> <br /> Et que dire du contenu de ton colis, Gaëlle sera enchantée de toutes tes jolies créations.<br /> <br /> J'espère que votre séjour en amoureux s'est bien passé, vous avez bien mérité de passer des moments en tête-à-tête.<br /> <br /> Je t'embrasse
J
Bonnes vacances !
M
je suis sûre que Gaëlle, que j'ai rencontrée en chair et en os en juin, (adorable!!), a été ravie car ça correspond tout a fait a son univers, tu as bien ciblé ses goûts, c'est très joli!! bisou et bon vacances en Namoureux!!!!
F
Joli fauteuil, il ne serait pas resté longtemps en vente!<br /> <br /> Le colis pour ta binôme est tout à fait à mon goût, le noir est de plus en plus tendance. <br /> <br /> Passe de bonnes vacances, bisous<br /> <br /> Odile
S
un bien beau colis ! tout est très beau. J'espère que ton colis sera aussi beau que le tien :-)<br /> <br /> Bises
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité