Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 488
14 novembre 2015

Pray for Paris

2979817551_1_5_JgBleGYN

IMG_1714   IMG_1715

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Quelle tristesse. <br /> <br /> Je suis en pensées avec toutes les personnes qui sont dans la peine.
L
mon coeur est triste <br /> <br /> Lo
S
Une pensée des de la Catalogne.<br /> <br /> Courage ett bisous.
M
L' union est notre force...<br /> <br /> Ma bougie brille pour toutes ces victimes, pour toutes les familles plongées dans cette effroyable douleur... <br /> <br /> De tout cœur, restons debout, gardons nos valeurs, ces barbares ne peuvent avoir le dessus.
M
Je pense à toutes celles et ceux touchés par cette horreur, je me sens ko devant cette barbarie aveugle, mais oui il nous faut résister unis par amour de notre pays et de ses grandes valeurs, pour lesquelles déjà tant sont tombés!
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité