Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 489
25 octobre 2014

Du rêve et des jeux...

Bonjour la blogo !

Comme promis lors de mon précédent billet, je vais vous faire découvrir l'univers de mon p'tit loulou de 4 ans (et 8 mois) et de sa "future" petite soeur....

Pas énormèment de changements pour Louis comme je l'avais dit. J'ai juste enlevé des trucs décos trop "bébé", rajouté quelques touches déco "vintage" et des éléments de rangements à jouets et livres fonctionnels, repeint armoire, coffre et commode, réagencé un peu le tout, afin de donner un caractère plus garçonnet à sa chambre.

3 pôles : coin dodo, coin bureau et coin jeux...

Du blanc, du bleu acier et gris anthracite, quelques pointes de rouge....

Toujours les étoiles et champignons....

En images....

SAM_4057  SAM_4058

SAM_4059

SAM_4076

SAM_4062

 

SAM_4064

SAM_4065   SAM_4067

 

SAM_4068 

SAM_4070

SAM_4072

 

J'ai tout de même laissé les 2 jolies toiles "ourson", cadeaux de copinautes pour sa naissance !!

Encore quelques petits trucs à trouver comme un joli luminaire "Avion", un boutis ou couvre-lit étoiles, etc...

 (Trousse à crayons "Pois, Vichy et Cie", poignées "étoiles" sur demande créés par "Minéral", affiche dessin chevalier 'Lilly Muffins", tête éléphant "Le petit monde de Gaëlle" que j'ai fixé sur un châssis peint en bleu et ajouté un noeud vintage)

Et maintenant, passons à la pépétte !! Elle sera là normalement dans 15 jours (ou avant ou après !!!)

Tout est enfin prêt à 15 jours de la date de l'accouchement !!! j'ai mis le temps...... contrairement à son frère où tout était prêt 3 mois avant la naissance au moins !!

Oui, mais les circonstances étaient toutes autres.... 

J'ai choisi de laisser le papier peint récemment posé car je le trouve vraiment très beau.

Le papa a repeint plafond et murs en blanc, rajouté corniches et le ton était déjà donné.

Couleurs douces et pastels, ambiance chic et charme....

Du rose très pâle, du gris, du blanc....

En images......

SAM_4080  SAM_4082

 

 

SAM_4085

SAM_4083 SAM_4084

 

SAM_4090

SAM_4089  SAM_4088

(Poupée shabby "Maison de Coeur")

L'ensemble de lit (tour, gigoteuse et mobile) ont été créés par "Elfe Couture" suivant mes souhaits et mes dessins. Elle a parfaitement respecté mes désirs et détails. Je lui ai envoyé du linge ancien et dentelle pour cela. Je suis très contente du résultat.

Et oui, le temps me manquait. pour... !!

Reste encore à trouver tapis, guirlande lumineuse ou veilleuse...

J'espère que ce billet est à la hauteur de vos attentes !!

J'ai pris beaucoup de plaisir à décorer les chambres et je suis ravie de vous les faire découvrir.

J'espère que vous aimerez !!

Je vous souhaite un très bon week-end !!

Demain midi, je retrouve mon petit loulou après une semaine de vacances chez mamie/papi !

La pépétte peut arriver....

On attendra plus qu'elle !!!!

9

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Rooh *_* La tête d’éléphant provenant de chez « Le petit monde de Gaëlle » est trop craquante ! J’adore la déco, c’est un réel coup de cœur. Ça me donnerait presque envie d’avoir un enfant. :P Louis a de la chance d’avoir une maman qui a si bon goût.
O
C'est juste magnifique aussi bien la chambre de ton Loulou que celle de ta poupée c'est sublime j'adore tout tu as de bon goûts ça la toujours été :))<br /> <br /> Dans 15 jours seulement mais c'est la bientôt que du bonheur à venir<br /> <br /> Je pense à toi la vie est ainsi on se voit plus moi un peu beaucoup susceptible du coup ça aide pas hein enfin bref je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta jolie famille<br /> <br /> Bisous
A
Comme c'est beau, de quoi faire de jolis rêves.....<br /> <br /> A bientôt.
L
J'aime beaucoup l'ambiance de ces deux chambres d'enfant à la fois pour leur sobriété et pour la douceur qui s'en dégage !
C
la chambre du BB est superbe, tout en douceur <br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité