Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 489
24 juin 2015

Retour en force.... Attention, billet trèèès long !

Bonjour la blogo !

Comme promis, je reviens.....doucement c'est certain.

Je ne vous mentirais pas que je me pousse à alimenter de nouveau le blog.... 

Je ne sais pas trop par quoi commencer car après tout ce temps, c'est relativement difficile de tout mettre !!

Alors je vais vous faire une sorte de rétrospective des évènements, créations les plus forts !

Côté créations, patines et relooking et évènement....

304149_scb_art_09h_P

Les avant/après des fauteuils de Louis.....(visibles aussi sur patines-et-deco.com)

cabriolet louis xv avantcabriolet louis xv après1

 

 

Voltaire Linda après1

 

 

fauteuil cabriolet médaillon louis xvi avant

Fauteuil cabriolet médaillon louis xvi

fauteuil cabriolet médaillon louis xvi apres

 

304149_scb_art_09h_P

 

Les avant/après de salle à manger

Enfilade louis xv avant

Enfilade louis xv apres2

AVANT ENFILADE AULNE

enfilade milly apres

 

bonnetiere milly avant

 

Bonnetiere milly apres

table chaises milly avant

 

SAM MILLY APRES

 

 304149_scb_art_09h_P

Côté expo et salon créatif : 

expo Patines et deco - tillé mai 2015

22121_1589340551334527_7406175813267310371_n

SAM_4961

SAM_4726

SAM_4724

 

 

 304149_scb_art_09h_P

Dernière création de l'atelier..... Oeil de boeuf (en carton s'il vous plait !)

Voici mon premier, simple avec patine grise 

Oeil de boeuf patine gris zinc

 

 

et mon un autre, "à fenêtre"

Il restera à le patiner (déjà réservé par une fidèle cliente)

oeil de boeuf patines et deco

 

Vous en voulez un comme ceux ci ? c'est possible et selon vos couleurs et effets.

Rendez-vous en boutique sur patines-et-deco.com

 

304149_scb_art_09h_P

Côté évènement....

Ce week-end se tenait un grand rassemblement organisé par l'APESAC pour les familles dont les enfants sont victimes de la DEPAKINE.

Nous y sommes allés tous les 3. Week-end intense et riche en partage, échange et information avec la présence du généticien Dr Journel, Dr MESSAOUI (autisme), collègue de l'avocat Maitre OUDIN chargé de l'affaire....

Reportage France 3 Basse Normandie 

Photo souvenir des familles et enfants

11406485_839242476150976_6030067790977431157_o

 

 

304149_scb_art_09h_P

Côté jeux....

Je participe à nouveau au jeu de Jeanne (Coeur de Breitz) pour ses 7 ans de blog.... Il est encore temps de vous inscrire !

104806373

Voilà, j'ai fini !!!!! je sais c'était long et encore je n'ai pas tout mis !!!!!!

J'espère juste que cet article vous aura plu !

Et n'oubliez pas, c'est les soldes aussi chez Patines et deco !!!

affiche

 

Je vous retrouve bientôt promis !!!!!

Très bel après midi sous le soleil :-)

Nora

 

Publicité
Commentaires
D
Rassure-toi, tu ne nous ennuies pas du tout, je suis heureuse de ton retour.<br /> <br /> En voyant les photos avant/après, le résultat est énorme ! Où trouves-tu le temps de tout faire ?<br /> <br /> J'ai été très émue en voyant le reportage sur la DEPAKINE, ces choses-là ne devraient jamais arriver, et surtout pas aux enfants.<br /> <br /> Je pense à toi et je t'embrasse Nora
A
Tu as joliment travaillé,bravo.<br /> <br /> Merci pour ce partage et cette vidéo.
N
Très contente de te lire à nouveau...<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies transformations, quel travail superbe !<br /> <br /> Et bravo pour le courage dont tu fais preuve au quotidien, que ce soit pour ton engagement vis-à-vis de l'APESAC, ou tes expositions, avec tes deux petits à gérer au quotidien, ce ne doit pas être toujours simple...<br /> <br /> Bises, belle journée.
S
Wahouuuuu quel retour !!!<br /> <br /> Ton travail est sublime... <3<br /> <br /> Bizous Nora.
F
Moi aussi je joue chez Jeanne! <br /> <br /> Tu as fait du beau travail, tu es très courageuse, car avec deux petits il faut savoir gérer...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité