Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 483
14 octobre 2014

Jeu des binômes, déco salle à manger et déco automnale...

Bonjour les filles !!

Le temps passe si vite.... Pas trop eu le temps de revenir faire un joli billet....

Mais cette fois, je le prends un peu et tant pis si il n'est pas aussi chouette que je le voudrais....

Je commence par un jeu......

Tadaaam !!! Et oui, ça y est !! je sais !!!

A nouveau très contente encore une fois, du jeu des binômes organisé par Jeanne.

Le tirage au sort a eu lieu, et ma binôme a le doux prénom de Claudie du blog "Lin et dentelles"

Je ne connaissais pas son univers, et j'y suis allée pour me rendre compte de ses goûts, ambiance, style etc...

Et je ne suis vraiment pas déçue, c'est un très chouette blog qui regorge de jolies choses à voir !

Un univers qui ressemble beaucoup au mien par certains côtés.... Bref, je suis très contente de lui préparer son colis surprise spécial fin d'année !!!

Enfin surprise, pas trop non plus puisqu'il devra comporter les choses suivantes :

- un ange ou des ailes d'ange

- Une bougie et son  bougeoir ou photophore

- Une étoile

- Des chocolats ou autres friandises de Noël

- Un cadeau surprise fait maison  pour votre binôme

Mon cerveau est déjà au travail !! yapluka !!!

 Côté déco, je lèverais le voile sur la déco de chambre de mon loulou et de la "Pépétte" très prochainement....

Ce sera un billet unique et bien garni, promis !!!

Pour le moment, je partage juste avec vous la partie salle à manger, où j'ai apporté de très légers changements.

Rideaux, petites décos retirées et ajoutées, disposition de la table, retrait de la table violon pour un autre endroit de la salle.... Vraiment léger mais ça fait du bien de bouger un peu les choses !!

SAM_4023

SAM_4017

SAM_4019

SAM_4021

 

Vous aimez ???

Sinon, côté santé tout va bien.... Merci à celles qui me l'ont demandés !!

Celles qui me suivent sur Facebook connaissent un peu le noeud de cette fin de grossesse...

Et oui, un vilain diabète gestationnel est apparu fin Août et malgré un draconien rééquilibre alimentaire, ça n'a pas suffi à faire baisser les taux du soir et matin.... Donc mise sous insuline... je vous passe les détails mais à l'heure où je vous écris, ce n'est toujours pas bon malgré un semblant d'amélioration !!

On m'a parlé de déclenchement si je n'arrive pas ces prochains jours à mieux gérer les taux... Bref vous imaginez mon état... A presque 2 semaines du terme, ça me rend furieuse !!!

J'ai l'impression de passer ces derniers jours entre l'hopital, le labo et mes dextros....

ça me rend limite folle... lol

Sans compter mes encours non terminés, ni les petits détails comme la chambre de Pépétte.... bref....

ZEN est le maitre mot de cette fin de grossesse...

Mais c'est parfois difficile !!!

Pour terminer sur une note plus gaie, je vous laisse sur une toute petite déco d'Automne à ma manière...

Oh très simple, ça donne juste le ton dans l'entrée.... (qui va subir des changements par la suite !!!)

SAM_4026

SAM_4027

SAM_4028

(champignons de mon amie Gaëlle)

 

A très bientôt

et merci pour vos commentaires !!

Au fait ! oui, oui, je continue à vous montrer mes trouvailles !!!

 

Publicité
Commentaires
D
Pas de chance pour ton diabète, j'espère que ça s'arranger. <br /> <br /> Ta fifille ne va pas tarder à venir au monde, quel bonheur, et je suis vraiment impatiente jusqu'à l'annonce de la naissance.<br /> <br /> J'adore ta déco automnale et la salle à manger est top, raffinée et très chic.<br /> <br /> Mes pensées t'accompagnent.
C
Très jolie déco, et belle mise en scène automnale.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
C
Très jolie déco, et belle mise en scène automnale.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
S
c'est absolument magnifique chez toi. cela compense sans doute un peu une fin de grossesse peu détendue... je suis sûre que Bébé sera magnifique, si j'en crois ma nièce qui est venue au monde dans les mêmes conditions !!! je te souhaite beaucoup de courage. bises<br /> <br /> senami
L
Très joli cette salle à manger. J'espère que tu iras au terme de ta grossesse et que tout va rentrer dans l'ordre. Courage !
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité