Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 479
22 septembre 2013

Doucement....

Je reviens doucement dans la blogosphère en ce premier jour d'Automne....

cDJA2U2xOdcfZTD1ID4AH7OTR4w

Oui l'été s'est endormi, comme mon toutou il y a 10 jours dans mes bras. Douloureux moments mais inévitables.

Je n'en parlerais pas plus car mon coeur est encore trop en souffrance. Un grand vide s'est fait ressentir à la maison malgré la sensation de sa présence....

Je tenais aussi à vous dire un grand merci pour vos petits mots de soutien,, de réconfort, vos expériences. Merci beaucoup.

Le prochain billet sera plus long et déco.... je vous y attendrais.

Je vous souhaite un bel après midi dominicale,

et vous laisse avec ces quelques roses surrannées en guise de remerciement.

SAM_2074

rose

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis si triste pour la perte de ton petit être cher, je sais ce que tu ressent car il y a deux ans hier que mon petit Loustic est parti et il n'y a pas un seul jour ou je ne pense pas à lui.<br /> <br /> Je partage donc ta peine, mais, ne soit pas triste, il est au pays des anges et de là haut , ce petit cœur prend soins de toi & veille sur toi, c'est ton ange gardien ton étoile.<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement<br /> <br /> Laurence
M
et bien ma belle...?? plus la niak?? reviens nous vite tes billets deco et ton humour me manque.. bizzzzzzzzzzzzzzzz ta lutine^_^
L
Douces pensées pour toi, comme ces douces roses que tu nous envoies!<br /> <br /> Ghislaine
B
je pense à toi très fort car je viens de perdre ma lolita vendredi après 11 ans de vie commune. un cancer et je suis allée seule chez le véto la faire euthanasier! quelle douleur............ heureusement le véto et sa secrétaire ont été extra!<br /> <br /> et le bonheur vendredi soir, mon mari m'a ramener une petite chienne de 3 mois que l'on a prénommé irwazh (prononcez iroise)<br /> <br /> les souvenirs resteront mais la vie reprend le dessus<br /> <br /> quel changement entre une vieille chienne malade à qui on avait besoin de ne rien dire et une jeune chiot qui ne sait rien encore<br /> <br /> bisous
S
A bientôt <br /> <br /> Bisous
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité