Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 489
3 novembre 2014

En avance....

 

Et oui ! ça y est !!

Certaines le savent déjà via Facebook....

 

La pépétte a décidé de voir le jour Mardi 28 Octobre à 17H12 pour notre plus grand bonheur, soit 10 jours en avance sur la date prévue !!

Je vous présente donc Hannah....

6 jours

Tout s'est bien passé, elle est en parfaite santé.

Quand à moi, je me remets doucement, césarienne oblige.... Et oui la miss était mal positionnée et ne descendait pas, donc impossible au col de mieux se dilater (quand même 12 h de travail....pour un col seulement dilaté à 5 !!) et affichait un poids incroyable de 4,450 kg !!! j'ai eu le même tour pour son grand frère (mais lui 3,950 kg...) donc j'étais préparée !! lol

Je vous dis à très bientôt !!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Félicitation ! elle est sublime !
D
Bon bah moi j'arrive après la bataille, mais toutes mes félicitations tout de même pour l'arrivée de cette pepette !!! <br /> <br /> Sinon je me doute que tu as de quoi t'occuper, mais je dois hélas te rappeler qu'il ne te reste que 3 jours pour m''envoyer les photos de ton colis des binômes, je sais je suis exigeante lol <br /> <br /> BISES JEANNE
S
Mes félicitations et des bons voeux, tout plein de bisous, pour les deux et toute la famille. Quelle joie de fille.<br /> <br /> Je comprends qu'avec ce poids soit dur. Bravo!
A
Bienvenue à ta petite Hannah et je te souhaite un bon et prompt rétablissement.<br /> <br /> tu peux stp, me donner ton adresse postale. merci<br /> <br /> Douce fin de journée
S
bienvenue à cette adorable puce .... enfin façon de parler car waouhhh vu son poids !!!!. portez vous bien toutes les deux .... bisous<br /> <br /> sylvie du passé au présent
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité