Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 480
27 août 2012

Pomme & Cerise

La rentrée arrive à grands pas, pour les enfants comme pour...môa !

Alors je profite à fond des derniers jours de ses vacances d'été trop courtes.

En ce moment, je suis dans les pots de peinture, et particulièrement ceux-ci :

DSCN3616

 

Et ouiiii, de la couleur comme vous voyez.

Pas d'inquiétude, je ne repeins pas ma cuisine en vert pomme et rouge cerise... Gniack gniack.

Mais je customise la chambre du petit monstre, qui grandit, grandit...

Son univers de petit bébé est bien derrière... (moment mélancolique)

Place à la couleur, de la gaiété nom d'un Artichaut ! du ludique, du rigolo à gogo pour un petit monstre gentil fripon.

kados gaelle1

 

Sa chambre n'étant pas finie (j'ai d'autres encours !!!), je vous la dévoilerais un peu plus tard.

Entre les coups de pinceaux, je trouve heureusement le temps de m'éclater comme une petite folle....

Je vous présente Guenièvre, jument têtue mais adorable.

Une nouvelle passion est en train de naître... Depuis le temps que j'en rêvé. Merci JP.

DSCN3803

Photo prise au lac près du château de Troissereux, endroit de mes balades et rêveries.

 

Je vous souhaite un bon début de semaine, au boulot ou en vacances.

A très bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
D
Idyllique l'endroit où tu montes.
A
Elle va être superbe cette chambre!<br /> <br /> Belle journée
T
une chambre pleine de gaieté pour ton petit bout!!
B
elle va être superbe cette chambre, en tout cas j'adore les étoiles, que cela doit être bien de se balader à cheval.<br /> <br /> Nat
S
Elle va être bien jolie ainsi colorée la chambre du jeune homme !!!<br /> <br /> Ta photo à cheval est superbe !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Solène
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité