Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 491
16 juin 2014

Trouvailles, relooking et Café Patines & Déco

Bonjour la blogo !

Pile poil une semaine depuis mon dernier billet...

Le temps passe trop vite et en ce moment, il faut dire qu'il est bien rempli !!

Aujourd'hui, je vous présenterais d'abord les dernières chines et trouvailles de la semaine....

Tout d'abord,

Un ensemble de salon de style Louis XVI avec canapé et 2 chaises (beaucoup de boulot !)

 

SAM_3371  SAM_3372

 

Une table violon refermable,

 SAM_3376 SAM_3377

 

2 fauteuils de style Louis XV,

SAM_3375

 

 

Un grand miroir ovale noir/doré,

SAM_3374

 

2 cadres (sans fond)

 SAM_3373

 

et.... 3 chevets (le même jour !!) Il en manque un sur la photo mais il est similaire à celui de droite.

  SAM_3370

yapluka !!

Ensuite, mon temps est occupé par des ateliers patines, mais surtout par le relooking d'une salle à manger chez une cliente.

Enfilade 4 portes, table monastère, meuble télé.... Bref, un gros chantier.

A découvrir prochainement chez Patines & Déco

 RELOOKING SALLE A MANGER C

 

 Mais pour le moment, je vous dévoile quelques petits clichés pris lors du "Café Patines" organisé samedi dernier l'après-midi à l'atelier.

De très bons moments passés !!

Des inscriptions à des futurs stages de patines, une commande, des échanges et partage, des supers compliments sur mon travail, des dégustations gourmandises appréciées, bref rien de tel pour vous booster le moral durant des jours et des jours !!! J'étais vraiment très contente de cette première expérience.....qui va être renouvelé très prochainement.....

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour ne pas rater les dates ni les nouveautés....

Merci à toutes celles (et ceux...et oui aussi !!!) qui sont venus passés un petit ou grand moment dans mon univers et apprécié mon travail. Et à certains, à très bientôt !!!

Café patines 140614

 

 Dans le prochain billet, quelques relookings, recettes culinaires mais aussi un gros chantier attaqué depuis fin de semaine dernière....

Chuttt, je n'en dis pas plus, soyez au rendez-vous !!!

Merci pour votre fidélité et vos petits mots (je réponds au plus vite à vos commentaires donc n'hésitez pas !!)

Douce semaine,

Nor@

 

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou petit Coeur d'ART'ichauts. Chapeau, tu as vraiment l’œil pour dénicher de bonnes affaires ! Je suis fan de l’ensemble de salon au style Louis XVI. *_* Je file m’inscrire à la newsletter afin de ne rien manquer des nouveautés que tu publies. J’ai hâte de les découvrir !
D
Mais quel courage !! Super tous ces meubles chinés, impatiente de les redécouvrir après leur relooking ! <br /> <br /> Je viens de décaper mon premier Voltaire, traitement insectifuge et hop on va le rhabiller, je dis hop ... mais en fait ça va me prendre des lustres ! <br /> <br /> A bientôt , <br /> <br /> Drine
D
Mais quel courage !! Super tous ces meubles chinés, impatiente de les redécouvrir après leur relooking ! <br /> <br /> Je viens de décaper mon premier Voltaire, traitement insectifuge et hop on va le rhabiller, je dis hop ... mais en fait ça va me prendre des lustres ! <br /> <br /> A bientôt , <br /> <br /> Drine
D
Pfiou, tu dégages une telle énergie qu'on ne peut qu'être scotché par tout le travail qui t'attend. Je suis heureuse pour toi que les commandes affluent, cette salle à manger va retrouver une nouvelle jeunesse entre des doigts de fée.<br /> <br /> Bonne idée ce "café-patines", je serais venue avec plaisir si je n'étais pas si loin.
S
Tu auras beaucoup de travail, mais ca vaut la peine, tu as trouvé de superbes meubles, j'adore la table violon, bon courage pour la suite, tu ne va pas être cigale tout l'été, mais plutôt fourmi<br /> <br /> belle fin de semaine
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité