Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 489
4 juillet 2014

De gris en gris....

 

"L'été se marque non moins par ses mouches et moustiques que par ses roses et ses nuits d'étoiles... " Marcel Proust

Et voilà, depuis plusieurs jours, nous sommes déjà entrés dans la saison estivale qu'est l'été....

A peine eu le temsp d'apprécié le Printemps, que l'été est arrive avec ses grands sabots !!

Le soleil est au rendez-vous, le thermomètre monte malgré un temps pertubé en ce moment...

Ce soir,  c'est la fin de l'année scolaire, et donc pour beaucoup, les grandes vacances....

Et dans 2 mois, nous parlerons déjà de la rentrée !!!

Bon, alors profitons de l'instant présent !!!!!

meubles-et-rangements-porte-manteaux-mural-carpe-diem--7236015-sam-0213-aec26-3067f_big

A l'occasion de l'anniversaire de son blog (6 ans, mazette !!!), Jeanne nous proposait son super jeu des binômes à nouveau....

Je parle à l'imparfait, car je devais parler de son jeu avant la date de fin des inscriptions (qui était lundi...) mais impossible de pouvoir me connecter à internet (du moins sur l'ordi....)pour cause de changement d'opérateur et le problème n'est pas encore résolu !!! Z E N

En passant, un grand merci à Monsieur pour avoir bidouillé je ne sais quoi sur l'ordi, afin que je puisse me connecter quand même....

Donc, pour la première fois, je participe au jeu de Jeanne qui a eu la gentillesse de m'inscrire quand même sans que j'ai pu faire le partage !!! Merci beaucoup miss !!!

ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de participer à un échange et ça me manquait !!!

  A ce jour, les binômes ont été attribués, et j'ai l'immense plaisir de préparer cet échange avec Anita (Le blog d'Anita).... 

Je ne la connaissais pas mais son univers m'inspire.... Et vous, vous la connaissez ???

Car ce qui m'ennuie un peu, c'est qu'apparemment elle est partie en vacances pour plusieurs semaines !!!!! Comment je fais pour communiquer et échanger ?? j'aime bien connaitre un peu la personne avant de préparer le colis môa !!!

Enfin Yapluka.....Car l'envoi des colis doit se faire avant le 31 Juillet !!!

Bon côté déco, quelques trucs à vous montrer....

Mais pas tout en même temps !!!!

D'abord côté atelier....

Un gros "chantier" qui m'a pris environ une dizaine de jours (cumulés)...

Je vous en parlais dans le billet précedent.

Vous pourrez bientôt découvrir l'avant / après sur Patines & Déco (n'hésitez pas à y laisser vos impressions ça fait toujours plaisir !!!!)

Un petit aperçu.....

SAM_3407

 

Un résultat plus que satisfaisant, une cliente comblée et heureuse, bref un chouette relooking !!!

Toujours côté déco, comme promis, je lève un morceau de voile sur la nouvelle couleur des volets et portes de la maison....

Elle a désormais une toute fière allure !! Non ? oui ??

Avant

essssssss

 

Après

SAM_3434

 

Dans le prochain billet, je vous ferais partager..... un petit changement côté séjour.....

ça change radicalement, je vous préviens !!! Tenez vous prête....

A suivre très très vite !!!!!

Pour le moment, je file ranger l'atelier et préparer les peintures pour un stage de patines demain....

Je prends encore les inscriptions jusque fin de semaine prochaine, alors n'hésitez pas à aller voir le calendrier ICI

Car après, c'est le.....

 

 

Ahhhhhhh !!!! et j'allais oublier !!!!

Figurez vous que dans mon petit bidon.......(qui n'est plus si petit....hum hum)

SAM_3437

Pousse une Art'ichaute !!!

Heu.....pardon !!!! une fille !!!! (enfin si le médecin ne s'est pas trompé !!!!) 

Je vous dis à très vite !!

Merci pour vos visites et TOUJOURS ET ENCORE vos commentaires !!!!

Et n'oubliez pas....

Dans mon Coeur d'ART'ichauts, ou même sur Patines & Déco

 

Publicité
Commentaires
S
J'arrive avec retard mais la surprise est encore ici, alors mes félicitations!<br /> <br /> Gros bisous.
S
J'arrive avec retard mais la surprise est encore ici, alors mes félicitations!<br /> <br /> Gros bisous.
S
Tres chouette ta nouvelle patine sur le meuble de ta cliente..... ta demeure est très jolie, et repeindre les volets devaient être longs a faire j'imagine, félicitations pour ce petit ventre rond qui annonce une petite fille<br /> <br /> Bonnes vacances et surtout repose toi<br /> <br /> Bisous
S
Felicitations pour les petits pieds qui poussent. Une fille, de quoi s'éclater pour les tenues vestimentaires... <br /> <br /> Joli choix de teinte pour ta porte et volets ... attention à toi..l <br /> <br /> zibous et bonne fin de soirée.<br /> <br /> sdd
D
Tout d'abord félicitations pour ton petit ventre qui s'arrondi ! Ensuite pour le jeu des binômes ou j'ai vu qu'Anita partait en vacances, j'espère qu'elle te contactera quand même, sinon préviens moi rapidement ! Je la connais depuis un moment, c'est une fidèle de mon blog et de mon jeu, elle est très sympa<br /> <br /> BISES JEANNE
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité