Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 480
2 juin 2014

Chines et patine

 

Coucou la blogo !!!

Comment s'est passé le week-end chez vous ?

Ici, très viiiiiiiiiite !!! un peu comme tout les week-ends d'ailleurs en ce moment....

Hier matin, 2 brocantes en famille....

Quelques petites trouvailles....

1 grand tamis, 1 lampe bouillote, 1 bougeoir 2 branches "ange", des napperons au crochet, et des cols "claudine" dont un très joli en fine dentelle...

SAM_3203

SAM_3204  SAM_3205

SAM_3207  SAM_3208

Et l'après-midi, après un petit barbecue improvisé, j'ai continué mes chaises et aussi mon nouveau meuble buffet.

En fait, je testais une patine. Après quelques essais, je suis arrivée à un résultat plutôt satisfaisant (pour moi !!) et j'ai attaqué...

Petit aperçu.....

SAM_3213

 

Ce sera tout pour aujourd'hui !!

Je retourne à l'atelier où je prépare une planche "essai" d'une patine bicolore pour une cliente.

Elle me confie le relooking d'une très belle salle à manger composée d'une très grande table monastère, une enfilade 4 portes, et un meuble TV...

A suivre bientôt chez "Patines & Déco"

Merci pour vos petits mots toujours aussi agréables et boostants !!

A très bientôt.....

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ces petits cols.<br /> <br /> Jolie cette patine.
S
Tu as fait de belles chines, j'adore les cols Claudine....et aussi ta patine effet usé. <br /> <br /> Bisous
D
Que de jolies trouvailles, j'aime beaucoup les bougeoirs et les cols "claudine".<br /> <br /> Ta patine est vraiment réussie, j'ai hâte de voir l'ensemble.<br /> <br /> Je ne suis pas étonnée de lire qu'une cliente t'ait demandé un relooking de sa salle à manger, car je découvre chaque jour tes talents de décoratrice.<br /> <br /> J'espère que tu es en bonne forme.
C
Jolies chines et jolie patine.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
N
J'adore la patine que tu es en train de faire ! tu es vraiment très douée, on sent la pro :-)<br /> <br /> coup de coeur pour la lampe bouillotte !<br /> <br /> bises
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité