Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 488
2 août 2013

Craquage....

Bon, c'est vrai, ça faisait longtemps qu'ils me faisaient de l'oeil....

J'ai résisté, en vain.

Ils ont eu raison de moi.

Je vous jure, les vases Médicis et moi, toute une histoire.....

Quand je les ai reçus, je suis restée sur le popotin.... Tellement grand !!!!

Je ne m'attendais pas à ça du tout !!! je les voyais bien plus petit.... Bah nan.

J'ai cherché dans toute la maison, un endroit où les mettre en valeur.....

J'ai cherché en vain ou presque.....

Finalement ils ont atterris dans l'escalier....

Pas d'autres endroits possibles à moins de changer toute la configuration des cadres de la salle !!!

Bon finalement, c'est pas mal....?? Qu'en dites vous ? Sinon.................bah je les revends !! na.

SAM_1550

SAM_1551

SAM_1552

SAM_1553

 

Au plaisir de vous lire, toujours !

A demain !!

Publicité
Commentaires
I
moi aussi je m'attendais à des pots!!!<br /> <br /> ils rendent très bien à cet endroit mais en déco rien n'est définitif!!<br /> <br /> bonne semaine
L
Très belle cage d'escalier, je trouve que tes cadres y ont bien trouvé leurs places;<br /> <br /> j'aime beaucoup ces couleurs chaudes, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre!<br /> <br /> Elisa
I
J'ai les mêmes a la maison, j'adore.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
S
On a besoin de se regaler parfois!
A
Superbes dans l'escalier!
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité