Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 488
3 août 2013

Normalement à l'heure où parait ce billet que je

Normalement à l'heure où parait ce billet que je rappelle est programmé,

je devrais être en train de nettoyer le logement, charger la voiture etc etc....

Pour reprendre la route vers notre Picardie, dans notre joli département de l'Oise....

Ces billets hebdomaires se terminent donc,

et j'espère de tout coeur qu'ils vous auront enchantés, surpris (enfin bon), ou égayés un moment vos journées !!

Je reviens très vite en début de semaine prochaine pour vous raconter (un peu) mes vacances et vous montrer les photos (enfin si je ne les ai pas ratés !!)

Je vous laisse avec une jolie photo et une citation, qui j"espère ne s'avèrera pas trop vrai !!!!!!!!!!!!!!!..........

"Je pensais que les vacances me videraient la tête. Mais non, les vacances, ça ne vide qu'une chose : le porte-monnaie."

 

A très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
d'accord aussi avec ta citation.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
S
Une phrase à noter!
C
Bon retour !!!
M
Bon retour de vacances et merci pour tes billets.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Monique
S
MDR pour la citation !!! Et le pire c'est que c'est souvent vrai... ouinnnnn<br /> <br /> Bon j'espère quand même que tu reviens avec de jolis souvenirs en tête !!!<br /> <br /> Gros Bizous et à Lundi !!!
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité