Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 499
10 juillet 2013

Chines, Cuisine, Jardine et p'tit clown....

Le soleil s'est enfin décidé à s'installer (pourvu que....)

Les températures sont limite supportables, mais je ne me plaindrais pas !! le beau temps a eu assez de mal à venir ! (Et chez vous ??)

Alors on s'adapte....

 

On chine à distance.... 

SAM_1299

A l'occasion de l'anniversaire de sa boutik.... J'avais repéré les partitions, et la toile à matelas....

 

SAM_1294 

Et je me suis laissée aussi tenter par un drap monogrammé.... Monogrammes quand tu me tiens.....

SAM_1295

Les ponpons gagnants !!!!

SAM_1298

&

Chez GUIGNOL & BLANCHE, dont je ne me lasse pas, un gros craquage pour un lot de draps et nappes "anciens, certains monogramés ou brodés, d'autres ajourés.... Pour de futures petites créations.....

SAM_1322

&

Plus près de la maison............

Un lot de cadres médaillons.... Mais dans ce lot, il y avait aussi de grands cadres avec de belles gravures, j'ai oublié de prendre la photo !! à mettre sur la looooooooooongue liste des choses à faire.........

SAM_1318

&

On adopte des tenues légères,

3071331505_1_9_LoM5623p

On concocte des repas de saison, le plus souvent froid....

(en photo ci-dessous, salade melon, jambon cru, mozza, pignons de pin et figues poêlées au miel)

000001

(Merci frérot, sans toi, je n'aurais pas eu cette photo ! et oui, recette de l'entrée pour l'anniversaire de mon neveu ce week !!)

Ou encore un pamplemousse cocktail.....

SAM_1341

 

&

On ferme les persiennes pour garder la fraicheur dans la maison, on ouvre les fenêtres le soir venu.... (ah zutttt ! pas de photos !!!)

&

La journée, on se refroidit dans la piscine....

994525_214308138720819_1104748948_n

(bah nan j'ai pas une piscine XXL !!!! déçues ?? hi hi)

&

Puis surtout on PROFITES !!!!!!!!!!!!!!

Du jardin qui se transforme au fil des jours, du soleil, de la nature, de cette saison tant attendue....

SAM_1282

SAM_1281

&

De le regarder grandir, grandir, grandir encore et encore.................

SAM_1382

SAM_1384

Z'avez vu mon rosier "arbre" ??? il est plein de fleurs !!! j'adore !!!

SAM_1388

SAM_1354

Je t'aime mon p'tit clown !!!!!!!!!!!!!!

&

N'oubliez pas, dans 2 jours c'est le jour de mon anniblog......... 1 AN de Coeur d'ART'ICHAUTS !!!!!!!!!!!

Soyez au rendez vous......

Douce soirée

white urn atelier de campagne

Publicité
Commentaires
C
Et oui il fait chaud mais on l'a réclamé ce soleil !!! il nous a bien fait attendre !!! Ton petit d'artichaud est trop craquant et même si sa piscine n'est pas XXL il doit être heureux de barbotter !!! De biens jolis achats encore une fois je suis pressé de voir ce que tu va en faire !!! Très bonne journée ! Bisous du ch'nord ou il fait chaud aussi !!
P
Coucou Nora cela aurait été dommage de me perdre ce joli billet rempli de belles chines et d'amour pour ce petit homme !!si la distance n'était pas si importante je viendrais bien me relaxer dans ton petit coin du jardin! Très agréable week end Baciiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
K
ah j'ai récupéré aussi un drap monogrammé... maintenant il faut voir en quoi je le transforme....
A
Magnifiques ces draps!<br /> <br /> Bisous à ton petit homme.
V
Jolie bouille !!!!
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité