Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 488
12 juillet 2013

Un an avec vous !

Le 10 juillet 2012, je faisais timidement à nouveau mes petits pas discrets sur la blogo avec ce petit billet... 

Celles qui me connaissent très bien savaient que j'avais fermé mon blog ici.... Pourtant j'y avais mis beaucoup de moi-même, je m'étais investie, peut être de trop mais on ne se refait pas. Le nom de ce blog y est bien pour quelque chose....et n'a pas été choisi au hasard.

Le virtuel, comme la réalité, a ses bons et ses mauvais côtés. Il faut savoir se préserver des mauvaises influences, et je ne l'ai pas su. Ou je ne l'ai pas vu ou pas compris (peu importe). Ce que je retiens, c'est prudence !!! Et en même temps, un conseil pour vous fidèles lectrices blogueuses (ou pas d'ailleurs) : si vous êtes trop généreuses, trop investies, trop sensibles, trop à fleur de peau, soyez prudentes avec celles qui se disent amies, et qui au fond ne le sont pas un sou... La jalousie, la méchanceté gratuite, l'hypocrisie, les personnes bloquées dans des principes à la noix, des personnes nombrilismes, des personnes qui croient savoir tout mais ne savent rien, des personnes qui sont en manque d'estime personnel........font des ravages, foi de miss Coeur d'ART'ichauts !!!

Alors je vous en prie, méfiance.... La déception, la douleur d'avoir été trahie etc... peut vous anéantir quasi totalement.

Mais à ce jour, mon coeur est à nouveau pansé et emballé... Grâce à vous les filles !! et à mon entourage.... Merci à ma moitié qui me permet d'avancer, de ne pas trop m'investir et de me dire  la vérité qui est souvent pour moi dure à accepter,

Merci à ma famille de me soutenir, de m'encourager dans mes petits combats et de le faire discrètement,

Merci à mes amies d'être là, de m'épauler, de me donner des ailes, de me donner confiance en moi,

Merci à vous d'être là pour continuer ce blog et ma passion....

Donc après avoir fermé définitivement mon ancien blog, après avoir fait du vide et du ménage dans ma vie, après avoir mis les priorités au bon endroit, après avoir vaincu un crabe tenace (et je vous raconte pas, il avait de grosses pinces !!!), après avoir appris à gérer ma vie "après" et ma vie de femme, après m'être faite aider par des pro, après m'être mise à l'abri des influences néfastes, après avoir cicatrisé mes blessures, après avoir fait un mea-culpa, après m'être pardonnée d'être trop moi.....

Je peux enfin dire que je suis BIEN !!! car j'ai accepté l'inacceptable, que j'ai décidé de prendre la vie au jour le jour sans me soucier du regard des autres ou des qu'en dira t'on !!!! (bon ça se voit un peu sur le blog, tant pis ! on aime ou on aime pas, mais je ne rentrerais pas dans un moule na !)

Et vous remercier toutes de m'avoir suivie depuis ce blog, ou depuis l'autre, je vous accueille encore à coeur et feuilles ouvertes !!

De belles amitiés se sont créées, de merveilleux échanges,

Et des rencontres émouvantes et parfois des amitiés naissantes...(Gaëlle, Nyse, Christelle, Fany, Valérie, Géraldine, Sév'...)

& certaines seront encore à concrétiser , mais tout vient à point... (clin d'oeil à Christine...)

alors pour tout cela je tenais à vous redire un très grand (ça y est je vieillis, je me répète...)

MERCI

 SAM_1402

 

La blogo ne remplace pas la vraie vie, certes. Mais elle contribue aux petits plaisirs du quotidien et il faut savoir prendre ces plaisirs des 2 côtés.

Je ne regrette pas d'avoir créé ce blog il y a un an.

 

Désolée pour ce billet intense en émotions, mais il fallait que ça sorte !!

Une fois, n'est pas coutume....

 

Alors pour fêter cela comme il se doit  ,

je vous propose un jeu SPECIAL ANNIVERSAIRE BLOGUESQUE !!! 

 

Les conditions ??? pffffffff très simple foi d'ART'ichauts ! 

- un commentaire sous ce post

et  un relais sur votre blog  
( obligatoire si vous en avez un)

-  l'inscription à la news  c'est juste pour le côté  pratique...et pour que vous ne manquiez plus rien !!!

( attention je supprime systématiquement tous les abonnés anonymes!!!! je n'en vois pas l'intérêt....)

les non-bloggeuses sont bien sur les bienvenues...

(finalement c'est moins simple que ça oups !!)

il y aura 4 gagnants tirés au sort parmi les inscriptions des commentaires sous ce post,

* le 1er pour un beau colis suprise (enfin je vais essayer !!!), dont un cadre pêle mêle ou pas (suivant le désir et le style de la gagnante !)

* puis 3 cadeaux pour les 3 autres gagnants pour vous remercier d'être plus de 180 abonnés.

Cadre pêle mêle de ce style par exemple :

 

cadre ovale roses2

Ou de ce style....

SAM_0424

 

 

 clôture des inscriptions le 20 juillet 2012 2013 à 23h59.

 

bonne chance !!

 

A vos marques....prêt.... partez !!!!!!


 

Publicité
Commentaires
B
allez !!! courage !!! il y a hélas plein de cons et de connes, pardon pardon !!! mais il y a aussi plein de vraies belles personnes !!! je découvre ton blog, qui est super chouette et je suis triste de ce que tu ressents mais "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fortes !!!", et tu es bien entourée alors ... hop, trois ptits tours et puis s'en va, ce gros chagrin. Bisous à toi, béatrice.
B
allez !!! courage !!! il y a hélas plein de cons et de connes, pardon pardon !!! mais il y a aussi plein de vraies belles personnes !!! je découvre ton blog, qui est super chouette et je suis triste de ce que tu ressents mais "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fortes !!!", et tu es bien entourée alors ... hop, trois ptits tours et puis s'en va, ce gros chagrin. Bisous à toi, béatrice.
B
allez !!! courage !!! il y a hélas plein de cons et de connes, pardon pardon !!! mais il y a aussi plein de vraies belles personnes !!! je découvre ton blog, qui est super chouette et je suis triste de ce que tu ressents mais "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fortes !!!", et tu es bien entourée alors ... hop, trois ptits tours et puis s'en va, ce gros chagrin. Bisous à toi, béatrice.
B
allez !!! courage !!! il y a hélas plein de cons et de connes, pardon pardon !!! mais il y a aussi plein de vraies belles personnes !!! je découvre ton blog, qui est super chouette et je suis triste de ce que tu ressents mais "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fortes !!!", et tu es bien entourée alors ... hop, trois ptits tours et puis s'en va, ce gros chagrin. Bisous à toi, béatrice.
S
Bien contente de te revoir suis impatiente de te relire!!!<br /> <br /> JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE<br /> <br /> Bravo pour ton courage!!! C'est vraiment pas facile comme combat, ils sont tenaces ces sales bêtes.....<br /> <br /> Je te comprends on ne peut mieux côté trahison j'ai eu ma dose il y a peu de temps aussi....(Copine qui n'en était pas une pas, mais chez moi c'est la loi de TALION "Oeil pour Oeil et dent pour dent"!!! .....)<br /> <br /> Bises à toi et bonne semaine.<br /> <br /> Merci pour tes partages
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité