Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 488
26 février 2013

De Je en Jeu

Et voilà, je l'avais prédit... ça me pendait au nez !! me voilà à mon tour malade !!

Quel fichu temps !! mais ça ne sert à rien de ressasser la même chose, malheureusement on en a encore pour plusieurs semaines, il faut bien se rendre à l'évidence... hum....

Donc dans mon état et vu ce temps, pas trop l'envie de bricoler, alors ce billet sera destiné aux jeux !

D'abord, celui de Lylas du blog  l'Une & l'Autre

Si je devais partir de cette maison, quel serait les 5 objets "déco" que j'emmenerais avec moi...

Et bien j'avoue que c'est très difficile de sélectionner !!!

il y a tellement d'objets déco que j'affectionne... Le nombre de 5 est bien insuffisant...

Mais je joue...

*  *  *  *

1. Un vase en fonte (?) et sa boule de verdure...cadeau de mon amie Valérie. C'est un objet que j'affectionne avant tout car j'adore les vases Médicis mais surtout parce qu'elle provient de mon amie.

SAM_0463

2. Une urne/vase (je ne sais pas trop le nom) offert par mon cher et tendre lors de vacances en Bretagne...

SAM_0465

3. Une couronne de noisetier, coup de coeur lors du déménagement de Goumy (blog le 33)

SAM_0467

4. Une lampe, coup de coeur personnel pour ses volutes, sa forme. Je l'ai patiné par la suite...

SAM_0470

5. La Vierge Marie avec l'enfant Jésus, souvenir ramené de Pologne par ma Grand-mère polonaise....

SAM_0472

 Et j'en ai bien d'autres !! mais puisqu'il faut s'arrêter à 5...

&

 

 puis un autre jeu chez BLISS AND CO 

Bon cadeau

&

Et puis chez "De Mère en Fille" (blog que je ne connaissais pas !!)

 

sac

 

Et si vous n'avez pas joué chez ma coupine Gaëlle, vous avez encore jusqu'au 13 mars 2013...

C'est ici

 

&

Je termine ce billet (qui devient long au final !!) avec un évènement que j'attends avec impatience...

Mais nan !! pas de bébé en vue !!! rhooooo, restez sérieuses je suis dans la déco...

ça se passera au mois de Mai,

c'est organisé par une nana super sympa et super douée, (clic clic)

comme toutes les filles présentes sur le salon...(du moins celles que je connais !)

Tadam !!!

Affiche créée par Fany du blog "Lilly Muffins" et ma copinaute Anne-Lyse du blog "Pois, Vichy et cie"

Je sais pas vous, mais moi j'y serais !!!

Et si l'une d'entre vous souhaite m'accompagner,

un covoiturage est possible, n'ayez pas peur et faites moi signe !!

ps :  je ne mange pas :-)

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi.

Moi, je m'en vais me soigner à coup de tisane, de miel, de citron... j'ai pas de rhum dommage, j'aurais adopté la recette de Drine !!!

Merci pour votre visite, fidélité et commentaires (qui sont de plus en plus nombreux et j'en suis super heureuse !)

Publicité
Commentaires
C
joli choix d'objets ......<br /> <br /> merci pour ton gentil passage
D
Est-ce que vous allez mieux ?<br /> <br /> Patience, le printemps n'est pas loin !
L
Bonjour, je découvre ton blog en ayant répondu au défi de Mireille ! Moi aussi je sors de dessous la couette après 2 jours de grippe ! A bientôt ! Bises (sans microbes !) La Biche
P
Ces objets sont tous très beaux <br /> <br /> bon rétablissement <br /> <br /> bonne après midi
G
De beaux objets de déco, j'aime tout particulièrement ton vase Médicis et ta sainte vierge !<br /> <br /> Bon rétablissement, et pas de bisous, j'ai peur de la contamination ! Valérie
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité