Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 479
24 février 2013

Par un dimanche d'hiver...

Un Dimanche encore sous le signe de la grisaille, de la neige ou plutôt de giboulées, et d'une température glaciale...

Bref un temps que j'excècre ! Avec en prime,  Mon Coeur d'Art'ichauts malade, le p'tit pas loin de l'être et moi, je sens que je vais y succomber aussi...

Mais quand arrive donc le Printemps ??????

Envie de...

134086_une-deco-sympa-et-agreable-a-vivre

cote-jardin-cure-524188

C'est terriblement long l'hiver, je trouve cette année...

Alors aujourd'hui, point de jardin, point de premières plantations du Dimanche, et point de brocante...

Juste ces quelques fleurs rescapées d'un bouquet reçu lors de mon anniversaire...

SAM_0434

A la place de la lampe, peut être une nouvelle petite style queue de rat... Affaire à suivre...

SAM_0436

SAM_0431

SAM_0432

&

voici les petites choses que je me suis commandée chez "Le Comptoir de Violette"....

Un porte-carte (ou photos), 2 livres anciens avec une pince bougie, 2 fleurs pour créer, et 2 bobines avec dentelle....

SAM_0440

SAM_0442

Elle a eu la délicatesse d'y mettre en plus ces trois petites maisons à bricoler comme bon me semble...

SAM_0443

Le porte-cartes in situ...

Place toute trouvée et ça m'inspire pour la couleur futur de l'escalier !

SAM_0450

SAM_0451

SAM_0452

SAM_0453

Sympatoche, non ?

Au prochain billet, peut être un avant après de ça...

SAM_0457

 

Pas demain, car au programme...une virée Pôle Emploi (...) et un chouchoutage coiffure !!!

Bonne fin de week end !!

Merci pour vos petits mots...

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ton chez toi est superbe, j'adore toutes ces jolies teintes...<br /> <br /> Et ton porte-cartes ainsi installé est magnifique.<br /> <br /> Tu as raison de penser un peu à toi, c'est parfois vital !!<br /> <br /> Bises et à tout bientôt.<br /> <br /> Sylvie S.
D
J'admire avec émotion ton joli intérieur et tous ces objets vont s'y sentir à merveille !<br /> <br /> Moi aussi, je veux du SOLEIL !!!<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Drine
G
Véritable coup de coeur pour ce porte photos .<br /> <br /> Belle ambiance chez toi . Biz.<br /> <br /> Carine.
A
Joli ce petit intérieur, je craque sur la photo du jardin!<br /> <br /> Belle journée
L
Nous avons tous envie de jardin à cette époque ... Et encore ici nous n'avons pas à nous plaindre hier il a fait 17 ° et grand soleil
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité