"On n'a jamais autant besoin de vacances, que lorsqu'on en revient." Ann Landers (journaliste américaine)

Je penserais presque comme cette journaliste....

Le retour est toujours difficile....et fatiguant !

Non pas que je ne me suis pas reposée durant ces 15 jours (quoique...), 

Non pas que je ne suis pas contente de retrouver ma maison depuis lundi soir,

Non, non rien de tout cela.

Juste que j'ai l'impression d'être partie 2 mois !!! difficile de se remettre dans le "bain". Que ce soit at home ou sur la blogo !

Mais quand il faut, il faut !

Mails, paperasse, lessive, (et forcément repassage), organisation des futurs stages, participation au jeu de Jeanne, rangement, jardin, bref....j'ai de quoi faire (car Monsieur a repris le taf dès le lendemain !!). 

Petit pêle mêle de ces 15 jours passés essentiellement dns l'extrême Sud à La Londe, puis un passage de 3 jours dans la Drôme chez ma cousine et ses 3 gars....

Un temps pas franchement digne de l'extême Sud (beaucoup de vent la plupart du temps, plusieurs jours de grisaille avec un peu de pluie, une température qui n'a pas dépassé les 28/30°C !!! remarquez dans mon état c'était très bien !!! La Drôme, bah franchement pas mieux !! c'est la première année qu'on a un temps comme ça.... Pendant qu'en Bretagne, Nord pas de calais, Picardie, il faisait beau parait il !!!

Mais ça n'a pas gâché nos vacances !! on s'est adapté !

Souvenirs.....

VACANCES LALONDE 2014 BLOG

Comme je le disais plus haut, nous sommes remontés dans l'Oise lundi soir.

Dès mardi matin, je me suis attaquée à la préparation d'un petit colis dans le cadre d'un échange avec Anita pour le jeu des binômes organisé par la gentille Jeanne du blog Coeur de Breitz

Son colis est parti ce matin seulement (les envois devaient se faire pour le 31/07) Mais comme je suis partie en vacances il m'était impossible de le faire avant ! Elle pourra donc voir en avant première ce que son petit facteur va lui apporter fin de semaine....dès demain sur le blog de Jeanne.

J'espère avoir visé juste pour lui faire plaisir !!! j'aime beaucoup ces échanges !!! Bon là, c'était un peu la course mais bon....

Je ne vous montrerais donc pas ce que je lui ai réservé. Cela fera l'objet d'un autre billet, lorsque moi aussi j'aurais reçu mon petit colis !

Par contre, je vous montrerais un autre petit colis que j'ai déballé aujourd'hui...

Un colis surprise et riche en émotion !!!

L'année dernière, pour l'anniversaire de mon blog au mois de Juillet 2013 (j'ai loupé celui de cette année, faut que j'y remédie..... à suivre !!!), j'avais organisé un jeu. La première gagnante était Raymonde (Anges et Mésanges) qui habite le Québec.

Et bien figurez vous qu'elle a été si contente de recevoir son colis cadeau, qu'elle a tenu à me faire parvenir ces petits présents, dont certains ont été réalisés avec le coeur, j'en suis certaine.... J'étais très émue en le découvrant.

CADEAUX RAYMONDE DEPARE

 

3 boites gigognes avec des photos de moi bébé et enfant !!! c'est trop chou !!!!! Un ange (roux quel heureux hasard.....ou pas ?), des petites fleurs en tissu et pleins de jolis napperons pour de futures bidouilles !!

Raymonde, franchement :

Pour finir en déco, je vous montre un avant / après.... Les photos parleront d'elles même....

AVANT :

SAM_2657 1979397_322459994572299_4891162427489691000_o (1)

 

 

APRES :

SAM_3716

 

SAM_3720

J'ai longtemps hésité.... Et puis je me suis lancé.... Et je ne suis pas déçue !!! 

Après on aime ou pas !!

J'attends bien entendu vos commentaires !!! je suis parée pour y répondre !!!

A bientôt !!!