Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 488
2 mai 2014

Lendemain du 1er Mai

Coucou la blogo !!

J'espère que vous avez passé un bon 1er Mai !!

Je n'ai pas eu le temps de passer hier pour vous le souhaiter, alors comme dit le bon vieux proverbe

"Mieux vaut tard, que jamais..."

 

Et puisque c'est un peu le sujet du 1er Mai, j'ai le plaisir de vous dire que je nage déjà dans le bonheur depuis fin Février....

L'espoir nous lachait un peu au fil des mois, années....

Je me disais que c'était le destin, que mon crabe n'avait peut être pas remporté la bataille mais une victoire, que mon loulou serait le seul et unique à nos yeux...

Et bien non !!! la vie a repris le dessus dans mon Coeur d'ART'ichauts !!!

Et oui, dans 6 mois, nous serons 4 !!!!!!! une surprise de la vie de taille !!!!

Une seule chose à vous dire : gardez toujours l'espoir !!!

 

 

Après cette révélation (qui en amènera peut être une autre mais la patience est de mise....), je vous montre mes quelques chines faites hier sur une brocante. Pas grand chose mais c'est déjà ça.... Pourtant le temps s'est maintenu toute la matinée, et les 2 brocantes (Cires les Mello et Laversines) étaitent pourtant assez réputées....

Comme quoi !

2 pieds de lampe en bronze :

SAM_2898

et 2 bougeoir 5 branches.

J'en avais chiné l'année dernière et patinés, ils rendent très bien !! Ils seront à retrouver en boutique prochainement.....

SAM_2900

 

SAM_2901

Mais vous pourrez les retrouver aussi lors du salon "fait mains" à Sinceny (dans l'Aisne 02) près de Chauny.

Et oui !!! je serais exposante auprès de talentueuses créatrices, notamment mes copinautes Gaëlle, et son p'tit monde, Anne-lise (Pois, Vichy et Cie), Valérie (l'organisatrice et la créatrice de "Tables, Déco et Gourmandises), Fany (Lilly Muffin's) et Christelle (Le petit monde de Christouflette!)

Je les avais toutes rencontrées pour la 1ère fois en 2012 lors du salon Marie Claire Idées...

Souvenir....

007

Je suis trop contente et en même temps trop stressée !!!! lol

J'espère que ce billet vous a plu !!!

Je reviens très vite car j'aurais des choses à vous montrer..... et à vous révéler (peut être !!!)

Merci pour votre fidélité !!!

A trèèèèèèèèès vite !!!

 

EDIT DE 9H26

Au fait, vous avez vu ?? j'ai relooké le blog..... Version plus douce, plus romantique aussi.... 

Qu'en pensez-vous ??

 

Publicité
Commentaires
Z
Que du bonheur la douce : félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> belles chines & chouette relookage de ton blog<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
C
Quelle belle nouvelle!! je vous souhaite tout plein de bonheur.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Christelle
D
Oh quel bonheur !!! Je suis sincèrement heureuse pour vous trois d'apprendre la prochaine naissance d'un bébé dans votre famille, c'est une vraie victoire.<br /> <br /> Pfiou, encore une autre révélation à venir ??? Je trépigne d'impatience.<br /> <br /> Cette merveilleuse nouvelle me fait presque oublier de te dire que tes chines sont toutes très jolies. Tu as le chic de toujours trouver la perle rare.<br /> <br /> Le relooking de ta bannière me plaît beaucoup, c'est plein de douceur et sûrement en harmonie avec ton état du moment.<br /> <br /> Je partage ta joie qui doit être immense et je t'embrasse bien fort.
G
Quand la vie réserve de merveilleuses surprises ...<br /> <br /> Je me réjouis pour toi. Profites bien de ces moments magiques, le reste peut toujours attendre, bises Valérie
S
Moi, je me suis oublié j'aime ton blog, ta bannière actuelle. Bises.
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité