Non, non je vous rassure les filles, je n'hiberne pas, je ne rentre pas en hypothermie régulée pour conserver mon énergie........................

Ni dans une torpeur comme les oiseaux ou certains chiroptères, ni encore dans une somnolence hivernale comme l'ours ou le blaireau, et encore moins dans une léthargie (ou hibernation) comme les loirs, marmottes et chauve souris.....

BRRRRR je vous fais peur hein ??? bon c'est vrai Halloween c'est passé.............

La preuve en photo.... Composition de table dans l'esprit Halloween chic !

SAM_2264
SAM_2267

 

Durant ces semaines d'absence, certaines m'ont rappelé à l'ordre sur le fait que je laissais ce blog à la dérive.... (clin d'oeil à ma Val......tu vois je t'écoute !!!!)

Donc me revoilà, et c'est dur de s'y remettre !! Non pas que je n'ai rien à vous montrer et à vous dire (ouh la la loin de là !!)

Mais ces derniers temps, pour celles qui m'ont suivies, j'ai passé de douloureux moments. Puis le temps panse un peu les plaies même si il ne les refermera pas.

Et puis, un projet qui s'était mis en place doucement avant les grandes vacances. Il a mûri, Il a grandi, s'est pris des claques, a découvert des facettes pas très top, et a enfin vu le bout du tunnel. Il est quasiment arrivé à maturité....

Je vous l'annoncerais dans les prochains billets à ma grande joie !!!

Pour le moment, je voudrais vous montrer un cadeau surprise arrivé il y a quelques jours dans ma boite aux lettres. Parce qu'elle sait que je les aime et que je trouvais les siens très chouettes, ma douce Gaëlle a pensé à moi......... Merci encore ma belle !!!

SAM_2269

 

88017935_p

Côté patines, je ne chôme pas. De superbes trouvailles, mais je ne vous mettrais pas tout ça aujourd'hui.... Ce sera pour la suite !!

Juste une patine faite sur un chandelier (j'en ai encore 1). Patine à l'ancienne pigment terre d'ombre.

SAM_2271

 

Puis pour finir cet article, je vous mets un montage photo du relookage de la salle de bain, histoire de vous tenir en haleine !!

SALLE DE BAIN

 

Je reviens très vite, promiiiiiiiiiiis !!!

Là j'ai du pain sur la planche, entre colis, projet à finaliser, patine et relookage.... et mon loulou bien entendu !!!

Merci pour votre fidélité et vos gentils mots.

Nora