Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 488
13 novembre 2013

Histoire de médaillons...

"La véritable amitié ne gèle pas en hiver". Proverbe allemand

88017935_p

Le froid se fait de plus en plus sentir.... On a ressortis écharpes et manteaux.... Reste encore à retrouver mes mitaines....

Mais peu importe le temps, car la chaleur de l'amitié m'a réchauffé lundi. Une journée encore passée chez ma douce amie Valérie, qui m'a fait découvrir son magasin fétiche tout droit venu de Belgique (je crois). Je suis ressortie avec un sac IKEA plein à craquer !!! pour finalement avoir déboursé peu au vu du nombre d'articles achetés. Merci encore Val !!! Je ne parlerais pas non plus de nos papotages et rires, c'est secret de filles !!!!!!!

Mais je ne vous dévoilerais pas non plus ces petits présents... Ce sera dans un prochain billet spécial relooking.... hé hé hé

Et ni mes achats !!

Mais alors quoi ??

Et bien 2 de mes dernières trouvailles (pour mon chez moi je précise).

Je vais remplacer mes chaises de salle à manger (style empire) par des chaises chinées médaillon style Louis XVI. J'en ai 7 au total pour un prix dérisoire, j'ai eu du bol !! Reste à trouver LE tissu.....mais j'ai du boulot....

Les voici :

SAM_2306

 

SAM_2307

 

&

Pour rester dans l'ambiance chaises, j'ai également chiné 2 fauteuils médaillon même style. J'adore !! J'ai hâte que tout cela soit refait, il faut vraiment que je me motive....

SAM_2300
SAM_2299

 

Pour finir ce billet "trouvailles", je vous laisse avec un petit bouquet de fleurs.....

En papier car la saison ne s'y prête plus que comme ça !

SAM_2296
SAM_2298

 

Si vous n'avez pas reçu de réponse à vos commentaires lors du précèdent billet, contactez moi ! car j'ai des petits soucis avec ma boite mail.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

A très vite !!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour , je trouve votre blog tres joli , plein d idees et j espere que vous l alimenterez longtemps encore..<br /> <br /> J aime beaucoup votre armoire et je souhaiterais transformer la notre..pouvez vous me donner quelques conseils notamment pour le motif coeur sur les portes..d avance merci et bonne annee 2014<br /> <br /> Valerie
J
Elles rendent déjà bien ces chaises... Avec tous mes encouragements pour leur réfection. Belle soirée !
G
Hâte de voir tes achats et bon courage pour le relooking des chaises ! Bises Valérie
C
Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> je comprends pas mes messages passent pas?<br /> <br /> Du travail en perspective mais un bon goût! <br /> <br /> J'espère que ton loulou va bien? je t'embrasse<br /> <br /> Sandrine
S
j'ai hâte de voir tes fauteuils une fois relookés, j'ai 6 chaises presque du même style et j'ai hâte aussi de les voir terminées, car c'est un sacré boulot<br /> <br /> bisous chère Nora
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité