Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 488
11 novembre 2012

"La chance doit rendre humble." "Une chance en

"La chance doit rendre humble."

"Une chance en amène une autre."

"La vie est une chance, saisis-la"

Noeud-vert

 

Tadaaam ! Le jour J est arrivé...

Ah je vois déjà vos mines impatientes et fébriles scruter avidement l'écran du PC,

Telle un guépard guettant sa proie ou plus culinairement parlant, telle une délactation d'une glace à l'italienne...

Bon je m'égare, mais n'empêches que je parie que je n'ai pas tout à fait tort... hé hé hé

Aloreuh. Après avoir saisi 83 numéros correspondant au 83 participantes au jeu, après avoir plié et replié les petits papiers, après les avoir mis dans un récipient adapté (voui je fais ça bien hein !), après que le p'tit coeur d'ART'ichauts ait bien voulu en saisir un, puis deux...(c'était difficile pour lui de ne pas tout prendre...mais Maman Coeur d'ART'ichauts lui a expliqué qu'elle n'était pas la mère Nowel...juste une mère. POINT)

142707881912841121_O1q1eExk_c

Je peux donc vous délivrer les 2 gagnantes de ce petit jeu.

Mais avant tout, je tenais à vous remercier pour vos commentaires, qui m'ont émue (bah voui vous savez ce que c'est un Coeur d'ART'ichauts...), qui m'ont donné le sourire, qui m'ont fait découvrir de nouveaux blogs et de nouveaux univers tous plus sympa les uns des autres, et qui m'ont aussi surpris par leurs nombres (et voui je crois toujours que ce blog apporte peu de choses, la fille pas très confiante en elle, c'est MOA)

Bon allez, j'arrête de vous faire languiner....

 

Les gagnantes sont....TADAAAAAAM !!! 

Miss Béguen, son blog ici

Petite lolotte du blog "Un petit coin de Bonheur"

 

Bravo les filles !!!

J'attends donc vos adresses en mp pour vous envoyer la surprise....gniack gniack

Je vous souhaite un bon Dimanche. Ici c'est au chaud car il fait frisquet dehors !!!

A bientôt !!!

126945283216031726_mPIsTd1E_c

 

Publicité
Commentaires
D
Un grand bravo aux deux gagnantes, elles ont bien de la chance.<br /> <br /> Et merci à vous pour ce jeu qui m'a permis de vous retrouver avec grand plaisir.<br /> <br /> Je suis impatiente de voir la surprise que vous leur avez réservée.
C
Contente pour les 2 chanceuses...bon alors c quoi leur kdo ??? Bises à toi le petit coeur d'artichauts !
C
Bravo aux 2 chanceuses !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
N
merci pour ce jeu, et félicitations aux gagnantes...<br /> <br /> oui, moi aussi je suis curieuse de voir ce qu'elles vont recevoir !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
C
Félicitations aux gagnantes !!! J'ai perdu mais ce n'est pas grave.. je reste quand même !!!! Pressée de voir ce que tu leur as réservé comme surprise !!! Très jolie photo de citrouille... Bonne journée !!! Bisous !!
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité