Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 488
19 novembre 2012

Un peu de tout

"La vie est une bougie dans le vent."

* * * * * * * * * * *

95490454569248746_eopDuVQG_c

Je me décide enfin à saisir les rênes le clavier de l'ordinateur, pour faire ce petit article (attention petit ne veut pas dire petit dans mon language d'Art'ichauts).

Le manque de temps se fait cruellement sentir en cette fin d'année, mais aussi toujours cette baisse de régime qui commence à m'engluer sérieusement. Je déteste être ainsi.

Toujours submergée au boulot, cumulé à un traitement assez lourd, une difficulté à gérer le quotidien, un manque de temps pour faire tout ce que je voudrais faire, j'ai l'impression que ma vie est comme du sable dans le creux de ma main, insaisissable...

Bouuuuuh !! Coeur d'Art'ichauts !!!! ressaisis toi please !!! penses à tes gentilles lectrices, qui aiment d'abord ton humour !!! :-))

Vouiiii, ça au moins, malgré tout, je le garde !!! c'est mon bouclier, hé hé hé...

Bon, je voulais juste vous dire en passant ce soir, que dans la série des "je cumule", mon APN est cassé...Sa vie n'est même pas en rémission, non, c'est bel et bien fini pour lui. Ooooh je vous vois dire "la maligne c'est bientôt Nowel, elle aimerait bien un NIXON XXXXX ultra performant et ultra ++++"

Et bah nan ! même po vrai !! vous vous trompez !!

Ce n'était pas sur ma liste de Nowel (ne soulignez pas le "ce n'était")

Alors voilà, je suis donc embêtée pour faire des articles. A l'heure qu'il est, je ne sais pas encore comment faire pour pallier à cette poisse. Car s'en est une. Un coeur d'Art'ichauts sans APN c'est po possible !! Mais j'ai plus d'un tour dans mes feuilles, je trouverais une solution !

En attendant, si je suis "prête"" à affronter la foule ce samedi 24 novembre, à l'endroit où toutes les fanas de déco et créations manuelles et créatives se retrouveront, je vous dis à la semaine pro, pour (peut être) un article SPECIAL....

80687199_o

Je découvrirais alors pour la première fois : Gaëlle (le p'tit monde de...), Nyse (Pois, Vichy et cie), Valérie (Tables, deco et gourmandises), Fanny (Lilly Muffin)....et certainement d'autres blogueuses toutes aussi talentueuses !!

Mais bon c'est pas gagné pour moi, alors encouragez moi !!!!!

Pour finir ce petit article (je vous avez dit que c'était pas si petit...), une petite citation pour toi ma Val, car me manques aussi.

"Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié. Et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est de pouvoir coonfier un secret".

Merci d'être toi, merci à la vie de m'avoir permis de te rencontrer. 

&

Et merci à vous pour votre fidélité à toute épreuve.

 

Publicité
Commentaires
U
Des hauts , des Bas,on en a toutes eu un jour, gardes le moral c'est ce qui t'aidera à avancer et puis on est jamais bien loin , même si le temps parfois me manque pour laisser un petit mot ..... Gros bisous du ♥ Anéla<br /> <br /> * Les Amitiés sincères font de belles rencontres inoubliables ......
C
Rhôô ben alors un nouveau traitement???? je sais que c'est pas facile mais accroches toi , pour les tiens et ton loulou.<br /> <br /> Je t'embrasse et te serre bien fort<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
D
Je suis désolée de lire que vos soucis de santé sont toujours d'actualité ; je me rappelle quand vous en parliez dans un autre univers, et je vous envoie plein de courage pour supporter ce difficile traitement.<br /> <br /> J'espère que cette période festive vous apportera du réconfort, et nous espérons toutes pouvoir vous remonter un peu le moral.<br /> <br /> Je pense bien à vous.
L
je t’envoie pleins d'ondes positives , nous avons toutes des mauvaises passes pour mieux remonter la pente ensuite !<br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> au plaisir de te lire <br /> <br /> profites bien de ta sortie demain !<br /> <br /> bisous
G
arffff ça m'est arrivé au moment de mon installation dans ma nouvelle maison ça la casse de l'appareil photo mais comme je suis une accro de la photo, j'ai pas pu attendre bien longtemps, tant pis j'ai tapé dans mes économies pour investir dans un nouvel appareil ! Pour le reste, t'inquiète on en est toutes au même niveau, impression de ne jamais avoir assez de temps pour tout ce que l'on voudrait faire, saison tristounette qui nous rend... tristounettes et puis a-t-on eu un vrai été franchement histoire de se requinquer avant d'affronter tout ça ?? Que nenni alors pas étonnant ! Allez courage ma belle, je pense à toi!
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité