Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 480
23 juillet 2013

Résultat et verdict...

"Excellente est l'attitude de celui qui a bien employé le temps qu'on lui octroie et ne s'est pas mêlé d'être son propre juge... La durée humaine n'appartient qu'à ceux qui pétrissent la minute, la scultent et ne se préoccupent pas du verdict."

Jean Cocteau

 42976664_p

 

Après avoir relevé toutes les participantes au jeu anniblog (et ça ne manquait pas !! waouh !!! merci à toutes pour vos participations et/ou commentaires....),

Après avoir vérifié que toutes les conditions étaient remplies pour chacunes,

Après avoir notés toutes celles "éligibles" sur papier avec un numéro,

J'ai procédé au tirage au sort sur un site de tirage de numéros aléatoire.... 4 fois.....

Roulement de tambour..........

Alors qui a été désigné par la chance ??

La première gagnante est...............

Raymondepare du blog "Anges et Mésanges"

Bravo à toi !!! tu peux choisir le tissu de ton choix pour le pêle mêle parmi les 7 suivants (si tu préféres sans motifs pas de souci, j'ai du lin, drap ancien etc) :

CHOIX TISSU

Ton colis surprise est en cours de préparation, j'espère qu'il saura te ravir !

&

Les 3 autres gagnantes sont :

* Sylvie du blog "Sylvie à l'infini"

* Danielle6883 (sans blog)

* La blogueuse (je ne sais pas son prénom !!) de l'Amour du temps passé dont je découvre le blog (superbe !)

N'oubliez pas de m'envoyer vos adresses postales !!!! 

Encore merci à vous toutes le filles, pour vos petits mots si touchants, réconfortants, qui me boostent encore et encore !!

Merci pour toutes les nouvelles abonnées et au plaisir de vous lire,

Et Bravo aux gagnantes !

 

J'espère que la chaleur ne vous fait pas trop souffrir.... Ici c'est terrible, une vraie canicule depuis plus d'une semaine au moins.... Même l'orage d'hier et ce matin n'y font rien, la chaleur est toujours présente. Mais n'allons pas nous plaindre....on a eu un printemps tellement excécrable !!

Je posterais un billet cette semaine, ou peut être 2 si j'ai le temps....

Et oui, nous partons en Lozère fin de semaine nous ressourcer.... au calme !!!

Je vous dis à très vite,

Bises

Nor@

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nora,<br /> <br /> Je comprends très bien que tu es bien occupée avec les fêtes qui approchent et je suis très heureuse d'avoir été choisie lors de ton concours.<br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail le 02 décembre où tu me demandais mon adresse postale, ainsi que celui du 17 novembre auxquels j'ai répondu les deux fois. Je suis désolée si tu n'as pas eu mes réponses, peux-tu me confirmer si tu as bien eu mon adresse cette fois-ci ? Merci beaucoup. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite family, je te souhaite de très heureuses fêtes. Je t'embrasse
A
Bravo aux gagnantes!
D
Oh merci Nora, c'est avec grand plaisir que j'ai découvert mon nom parmi les gagnantes ; je t'envoie mon adresse par mail.<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances reposantes en famille.
C
Félicitations aux gagnantes !!! <br /> <br /> Ici aussi c'est la canicule, et aujourd'hui c'est le pire !!!<br /> <br /> Bonne aprem au frais si possible !!!<br /> <br /> Bises
G
Félicitations aux gagnantes!!! elles ont beaucoup de chance;<br /> <br /> Belle journée.
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité