Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 488
8 février 2013

Le temps passe...

"Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps." Alphonse Allais

 

734384_279775592150525_1717603320_n

 

Et oui, hier j'ai eu ** ans !!

Merci à celles qui me l'ont souhaité (et qui le savaient forcément...) !!

Pour ce grand évènement qui ne me rajeunit pas, une surprise de taille m'attendait le soir...

SAM_0325

Une tablette iPad !!! trop cooool !!! merci encore mon Cher et Tendre Monsieur Coeur d'Art'ichauts !!! (z'avez vu j'ai même pas encore osé retirer le plastique de protection !!!!)

Je vais pouvoir enfin surfer de mon lit, du canapé, des toilettes, de la voiture ou encore du lieu des vacances !!!!

Et puis aussi, je me suis fait plaisir, et à moindre coût...

Il arrive demain matin... J'en rêve depuis que je suis gamine... Car j'adore ce qu'il produit...

Saurez vous deviner qui il est ?

Un indice, sa place est déjà toute prête...

SAM_0328

Et le paravent trouvera une autre place... Obligé de s'effacer face à Lui.

Merci pour votre fidélité.

Et j'en profite pour vous remercier encore et encore pour ceux laissés sur mon article précédent.

Vous êtes adorables, mais quand même, je suis loin d'égaler les magazines déco !!

Je vous laisse méditer à cette énigme, et je vous dis à très bientôt !!

Je suis en plein cogitage d'un menu pour Dimanche...

Anniversaire oblige... Moi et mon petit Loulou, né 2 jours après mon anniversaire.

Un cadeau inoubliable....

 

Publicité
Commentaires
A
Très en retard, mais sincèrement : BON ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> Un piano ?<br /> <br /> Doux week-end
C
mieux vaut tard que jamais ... bon anniversaire à tous les deux !!!
M
Comme je dis souvent : "mieux vaut tard que jamais"!!<br /> <br /> Je te souhaite donc un ** Heureux Anniversaire** ainsi qu'à ton p'tit Loulou.. Tiens, tu es née le même jour que mon fils qui lui est né 3 jours après mon aniv et comme tu le dis un cadeau inoubliable, le plus beau..<br /> <br /> BiZh
N
Bel anniversaire en retard !!<br /> <br /> De gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
S
Quelle joie on lit dans ton billet - c'est très agréable ...<br /> <br /> tu as été bien gâtée et ce qui doit arriver est le suspense .... j'ai hâte de voir ..<br /> <br /> Bisous, ma belle et douce journée<br /> <br /> Solène
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité