Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 480
15 février 2013

Mozart et l'Empire contre-attaque...

Je prends enfin le temps de faire ce billet tant attendu...

Vous vous demandiez donc, de quelle lubie quel achat je me suis octroyé le plaisir pour mon anniversaire...

A moindre coût, je vous avais dit...mais de taille....

Voici donc la chose tant rêvée et convoitée durant et après mon enfance...

SAM_0413

Et oui, un piano !!!!!

SAM_0414

Du coup, j'en ai profité pour bouger quelques meubles de place...

ça sent le Printemps, foi de miss Art'ichauts !!!

SAM_0415

Peu d'entre vous ont devinés, donc félicitations à : Valou (le Comptoir de Violette à qui je n'ai pu résister de passer une commande, suite au prochain épisode...), Marie-Luce (sans blog), Gaëlle (le petit monde de.. non mais une usine à bonbons tu veux pas mort !!!), Perlange (les petits bonheurs de Dorothée), Béa (Plumes et Pinceaux), Danielle6883 (sans blog), et Marie (Au coeur de Marie).

Val, alors contente de savoir ? je pensais que tu aurais deviné, je te l'avais dit un jour chez toi...

A toutes merci pour tous vos gentils mots !!!

&

Pour rester dans le thême de la déco, je vous montre aussi mes chaises style "Empire" finies !

Rappelez vous dans ce post ici, intitulé "Fin de l'été" (hum)

Bon j'avoue, je charrie là... J'aurais même pu intitulé ce billet "fin de l'hiver" pour vous délivrer le chef d'oeuvre !!!

mais plus c'est long, plus c'est bon !

allez, j'arrête de vous faire languir,

Tadam !!

Les voici in situ

SAM_0419

En détail... Tissu chocolat, galon double corde crème (la galère à mettre !!!)

Avant

78748977_o

 

 

SAM_0421

 

In situ n°2

SAM_0422

Alors votre préférence ? avis ? critiques (à but constructives hein !!!)

Zavez vu, je refais des billets digne de ce nom. Et oui, ça y est, je suis officiellement dans la liste des demandeurs d'emploi depuis jeudi soir dernier.

Merci pour vos mots, fidélité à toute épreuve. 

Et bienvenue aux nouvelles abonnés !! et ne soyez pas timides ;-)

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Nora ,il n'est peut être pas encore trop tard pour vous souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!je vois que vous vous êtes gâtée ou que vous avez été très gâtée!!Le piano est magnifique.;je tiens à vous féliciter pour le relooking de vos chaises.C'est avec beaucoup de plaisir que je viens de vous retrouver !!j'avais omis de m'abonner à votre nouveau blog je viens d'y remédier!!!Je vous souhaite une très belle semaine<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Patricia
S
Sympa le piano, tu en joues ?<br /> <br /> Tes chaises sont joliment relookées bravo !<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
N
Beau piano !!<br /> <br /> Tes chaises sont très réussies, , j'en ai 2 qui m'attendent....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
L
Magnifique piano, et sourtourt félicitation pour ces chaises ,la transformation est époutouflante!!!<br /> <br /> L'atelier des moulins
D
J'avais de suite pensé au piano, car moi aussi je rêvais d'en avoir un et de savoir en jouer depuis toute petite. Le rêve s'est réalisé pour vous et j'en suis heureuse. Vous lui avez trouvé une place de choix dans votre intérieur si feutré.<br /> <br /> J'aime beaucoup la transformation de vos chaises qui s'harmonise à merveille avec le décor.<br /> <br /> A quelque chose malheur est bon, vous pourrez profiter de votre petit bonhomme en attendant de trouver une autre opportunité.
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité