Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 488
1 novembre 2012

Coup de mou, coup de jeu

Dediou... Mon coeur d'ART'ichauts a un véritable coup de mou en ce moment...

Est ce le temps pluvieux et gris ?

Est ce les coups de bourre au boulot ? additionnée d'heures supplémentaires et de stress ?

Est-ce mon nouveau traitement ?

Pourtant, pour pallier ce coup de mou, je me dope aux magnésium et autres vitamines....

coup-de-barre

 

Mon coeur d'ART'ichauts SURVIVRA !!!!! nom dediou !!

Et pour me booster le moral, j'ai décidé pour la première fois de cette vie bloguesque, d'organiser un jeu concours (je me sens toute fébrile d'un coup....)

C'est simple, blogueuses ou non blogueuses peuvent participer ! (j'suis gentille hein ??)

Vous relayez l'info sur vos blogs (enfin c'est pas une obligation !! vous le faites si vous en avez envie et si vous voulez que mon blog devienne un ti peu plus grand...)

Vous me laissez un commentaire sous cet article,

Et je procèderais à un tirage au sort (en live si j'arrive à trouver la manip') le 10 Novembre.

Je tirerais 2 gagnantes (han la gentille fille !!!)

Ah oui, j'oubliais LE plus important... Le truc à gagner ?

Ce sera une surprise !! Gniack gniack... Vous croyez pas que je vais tout vous dévoiler nan ??

Allez les filles, je compte sur vous !!! A vos claviers !!

Je vous souhaite une douce journée !

DSCN2111

 

DSCN2091

Merci pour votre fidélité.

 

Publicité
Commentaires
M
Just How to Generate income - www.facebook.com@3119923437/4cRP5
S
ha ben coup de mou ou pas, moi je suis fan ! juste envie d'hiberner, alors prends un bon bouquin, quelques très bons chocolats, un bon thé et roule ma poule... enfin moi je dis ça... si tu as la recette miracle, je prends... et je joue à ton jeu. c'est rare mais là je ne manquerai pas ça ! <br /> <br /> si tous ces coms ne te redonnent pas la pêche à défaut d'un autre fruit, le cas est grave... senami
G
Je découvre ton agréable blog .<br /> <br /> Je joue un peu tard mais bon !!!!<br /> <br /> Merci à toi .<br /> <br /> J'ai fait un post pour la peine .
D
82 commentaires, suis sûre que cela te rebooste. Mais je te comprends, je me traine aussi...L'automne sans doute.
F
Pas de blog mais si un petit com' peut t'aider à te remonter le moral alors je l'écris.<br /> <br /> Et puis ce temps gris et la nuit qui tombe si vite ne va pas durer éternellement... Vivement les beaux jours!
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité