Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 479
18 avril 2013

Décision, chine, et amitié

"Celui qui a le choix a aussi le tourment." Proverbe allemand

MAIS

"Le seul mauvais choix est l'absence de choix" Amélie Nothomb

 

barrette-noeud-ruban-pois-gris-c-image-24845-grande

 

 

Vous l'avez compris, j'ai pris ma décision après d'énormes réflexions, pesant le pour et le contre, cogitant même la nuit...

Tout d'abord, je tenais à vous remerciais toutes officiellement pour vos avis, témoignages, conseils. J'ai été agréablement surprise de cet élan virtuel de soutien, d'amitié et qui au final semble si réel !! Chacun de vos commentaires m'ont été utiles dans le choix de ma décision, et je vous remercie encore et encore de vous être manifestées, abonnées, lectrices fidèles et silencieuses :-)

MERCI les filles !!! Vous êtes formidables !

Ensuite, un merci personnel pour ma douce Gaëlle, qui a relié l'info via sa newsletter. Certaines d'entre vous ont ainsi pu découvrir mon Coeur d'Art'ichauts, et j'en suis ravie !! et de mon côté je peux aussi vous découvrir à mon tour, même si vous n'avez pas de blog !

Et un merci aussi à la Mécanique du Coeur...tu te reconnaitras...

Bon, je pense que vous l'avez deviné maintenant...

Oui, je garde mon Coeur d'Art'ichauts et son univers, en mon âme et conscience !!!

SAM_0749

 

Pourquoi ?

Tout simplement parce que je ne fais pas de tort ou de concurrence à l'autre site, que ce nom c'est moi, ma personnalité et mon univers, qu'il existe d'autres coeur d'artichaut (et alors ?), que le nom de domaine/hébergeur est différent, que mon univers est bien différent et voilà !

Je ne m'éterniserais donc pas là dessus. La page est tournée même si au fond de moi, je regrette un peu d'avoir remué tout cela alors qu'on ne m'avait rien demandé (j'entends mon mail à la personne du site en question...) mais bon, c'est fait et réglé pour ma part.

Changement de sujet.... Plus agréable !!

&

Vous avez remarqué ??? c'est ENFIN le PRINTEMPS !!!!!!!!!

Voici mes dernières trouvailles....

Un tour de lit (tête+pied+côtés) que je recherchais depuis longtemps...

SAM_0752

Mais malheureusement, pas pour moi car mon lit est XXL !!! donc il restera avec sa tête de lit capitonnée maison !!! La tête de lit est destinée pour une amie qui me l'a commandée. Le reste, j'en ferais d'autres choses !! mais si l'une d'entre vous est intéressée, contactez moi ;-)

 

Ensuite, une persienne double ancienne.... (que je garde pour moi !! c'est si rare et....si cher !)

SAM_0753

 

Un lampadaire travaillé en laiton à refaire totalement.... (j'ai des cours d'abat jour en mai heureusement !)

SAM_0758

Une superbe table violon !

SAM_0754

Et ses 2 chaises....

 SAM_0755

 

J'ai du boulot, quoiqu'il en soit !!

&

Pour finir cet article, je vous fais partager ma douce soirée chez Gaëlle...

Comme à son habitude, une belle attention, de doux moments, un bon repas en toute simplicité comme je les aime. Nos chers et tendres se sont même très bien entendus, de vraies pipelettes !!(et on dit après les filles....tssss). A remettre très vite !!!

Par contre, je n'ai pris que 4 photos, et on est pas toutes les 2...Donc je vous mets juste la miss dans sa jolie salle à manger....

gaelle

et son cadeau : un superbe coussin (fait par elle bien entendu). Je l'adore, merci encore ma belle !

SAM_0760

Tu as bien visé niveau couleur et style... Il a trouvé sa place dans le salon :-)

SAM_0759

 

 

Cet article est un peu long, mais que voulez vous, il fallait bien que je me rattrappe !!!

Je vous souhaite un excellent après midi !!

A bientôt,

Nora

 

Publicité
Commentaires
C
tu n'allais pas partir le jour ou je fais ta connaissance ! par contre j'ai vu qql copines dans tes commentaires tu crois qu'elles m'auraient parlé de toi ! que nenni elles te gardaient pour elles toutes seules les coquines !<br /> <br /> bise<br /> <br /> nath
D
Oh, quelle bonne nouvelle de lire que vous laissez votre blog ouvert.<br /> <br /> N'ayez aucun regret quant à votre mail qui a tout déclenché, vous êtes une personne honnête et il faut toujours faire les choses comme on les sent. Mais tout est bien qui fini bien, on va pouvoir continuer à parcourir votre blog avec grand plaisir.<br /> <br /> Quelle belle chine, le travail ne va pas manquer dans les prochains temps et je suis impatiente de voir le résultat.<br /> <br /> Bon dimanche.
A
Tu as raison, tu ne fais de mal à personne!<br /> <br /> Douce soirée
M
j'ai découvert ton joli blog grace a gaelle et je l'en remercie!<br /> <br /> waouhh une persienne,j'en recherche désespérément,ici c'est impossible a déniché!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
D
Contente que tu aies prit la décision de garder le nom de Coeur d'Art'ichaut car ça correspond tout à fait à tes nombreux talents. Dis donc tu as du boulot en perspective, j'ai hâte de voir les transformations surtout en ce qui concerne les persiennes. Bon week-end. Bisous
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité