Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 489
18 février 2015

Coucou

Résultat de recherche d'images pour "noeud marron"

Bonjour la blogo !

Plus d'un mois sans être venue ici..... Ni sur vos blogs d'ailleurs...

Pas d'inquiétude, tout va bien ! La pépétte pousse comme un champignon (et un gros champignon !), et le loulou continue son bonhomne de chemin,

Mais j'ai beaucoup de travail, et ça ne cesse d'augmenter doucement... Gros chantier qui a commencé, petite patines sur meubles, commandes, et salon exposition à préparer également... En plus de la refonte de mon site qui me prend pas mal de mon temps !

Tant mieux, me direz-vous !!

Oui, mais pas toujours évident de conjuguer la vie de famille et la vie professionnelle, surtout en étant à son compte.

Mais tout commence à s'organiser et à se mettre en place doucement.

Vous comprendez donc que ce blog est laissé un peu à la traine au vu des priorités.

Et puis celles qui y sont le savent, je suis plus souvent sur Facebook que sur les blogs.

C'est plus rapide et instantané !!

On ne peut pas être par monts et par vaux !

Promis, je vais faire un effort....

IMG_1794

(Douce nostalgie pour cette Farfalous adoptée d'une une copinaute qui n'a pas de blog...)

 

Je reviens très vite pour un billet plus long !!

C'était juste le coucou du jour pour vous dire que tout va bien mais trop vite !! 

A bientôt,

Nora

97554310

 

 

Publicité
Commentaires
S
très joli ce coin chez toi...trop jolie cette bergère<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisou sonia
S
Prends ton temps ma belle, ces petites puces croissent vite et les petits moments avec eux ne sont qu'un souvenir, vis-toi avec calme ces moments.<br /> <br /> Gros bisous.
B
Contente d'avoir de tes nouvelles!!!<br /> <br /> Bisous à toi , au petit loulou et à la petite chippie!!<br /> <br /> Doux WE <br /> <br /> Bibiche<br /> <br /> http://purdesirdelys.canalblog.com/
D
Bon et bien voilà de bonnes nouvelles, c'est l'essentiel<br /> <br /> BISES JEANNE
A
Tout va très vite....<br /> <br /> Bon dimanche.
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité