Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 501
27 mars 2014

Vos commentaires !

fanions_show02

 

Ce petit billet pour vous annoncer......................

 

*

 

*

 

*

 

*

 

*

 

*

 

*

Que je reçois à nouveau les commentaires dans ma boite mail !!!!!!!!!!!!!!!!!! HOURRA !!!!!!!!!!!

Je peux donc à présent vous répondre ENFIN individuellement.

Chouette non ?? ma journée se termine bien !!

Je suis assez occupée en ce moment par la préparation de mon exposition artisanale (le 6 avril), par la gestion du site, les ateliers patines et les commandes.... Peu nombreuses certes, mais c'est mieux que rien !! hi hi hi

Je vous laisse sur une petite photo très printanière.... Envie de vert, de roses, de couleurs tendres en ce moment.... 

Mais ce soir, pas de patines ni bidouillage !!! Monsieur Coeur d'ART'ichauts étant en séminaire à Deauville, et mon p'tit loulou allant au dodo pour 20h / 20 h 30 maxi, je vais me faire une petite soirée cocooning rien qu'à moi !!!

Diner ou plutôt picorer ce que j'adore et finir de lire un bon bouquin au chaud accompagné d'un petit dessert, les doigts de pied en éventail......... 

C'est pas un bon programme ça ??

Et chez vous ???

Bonne soirée !!

58547986

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour Coeur D'artichaut, Depuis. Plusieurs mois déjà j'essaie de Voir comment accéder. â votre boutique de vente de perles et autres accessoires mais. je me heurte à des difficultés informatiques quel. que soit le navigateur utilisé auriez-vous la bonté de m'adresser un lien fiable direct, merci d'avance De Votre aide. Yolande
J
Je t'adresse tous mes encouragements pour ton expo de demain... Bon week-end !
S
Coucou ! je pense que tu ne reçois pas mes billets sans doute ... pourtant, j'ai parlé de toi ... alors va vite voir .....<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Solène
D
Jolie composition florale toute en douceur et romantique.<br /> <br /> Je suis certaine que ta soirée en solitaire s'est bien passée, et je suis heureuse que tu puisses à nouveau recevoir les commentaires dans ta boîte mails.<br /> <br /> J'aime beaucoup les images de ton intérieur qui défilent.
G
Comme il est bon de pouvoir se retrouver face à soi-même... Belle journée ensoleillée. Martine
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité