Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 488
6 décembre 2014

Tout doucement.... (EDIT)

Bonjour la blogo !

C'est certain, Nowel est bientôt là.... Dans 20 jours exactement.

Certains blogs ont revêtus leurs jolis habits festifs, et la plupart montrent de jolis décos et sapins.

Pour ma part, j'ai un peu de mal à me mettre dans la magie de Noël.....

Peut être est ce dû à ma petite pépétte ??

Heureusement que mon loulou est là pour me rappeler à l'ordre !!! (car c'est pas Monsieur qui me motivera, il n'aime pas les fêtes de fin d'année ! Ou si peu....)

Alors pour mon petit gars (mais déjà bien grand !), j'ai commencé à mettre quelques décos par ci par là.....

Encore quelques trucs à mettre et le principal :  le sapin !

ça attendra milieu de semaine prochaine, après son énième hospitalisation lundi (pose d'ATT)

Pour vous faire patienter.....

5M

1

2

3

4

7

 

6

 

Bon l'ambiance est un peu mise, hein ??

Je reprends doucement le chemin de l'atelier....

Beaucoup de choses à faire.... Commande, organisation de stages, patines, paperasse.... 2015 s'annonce prometteur pour mon plus grand plaisir !

Donc entre tout ça et le reste, et surtout la pépétte avec qui je fais "open bar" à la demande, il ne me reste plus beaucoup de temps pour bricoler !!!

Mais ça va le faire !!!

A bientôt !!

 

 

Edit du 06/12/14 à 08 h 10

Je n'ai pas pensé que certaines d'entre vous se poseraient la question....

Que veut dire ATT ?

Et bien tout simplement Aérateurs Trans-Tympaniques, plus communément appelés "yoyos"

Ce sera sa 3ème opération, car l'un d'eux est parti depuis quelques mois.

Mon loulou en a besoin à cause d'otites séreuses à répétition qui altère son audition (depuis bébé) et donc qui entrave son acquisition du langage maintenant (car bébé c'était l'équilibre, donc la marche....)

Un vrai parcours du combattant avec le corps médical.... Je ne m'étalerais pas là dessus....

Mais si une maman est confronté avec son enfant de 2 ans à un retard de marche, de paroles, de médecins qui ne comprennent pas ou qui voient plus grave que ça ne l'est,  je peux vous aiguiller..... !!

Voilà vous savez tout !!!

Très bon week end les filles !!!

 

Publicité
Commentaires
D
J'espère que tout s'est bien passé pour petit Louis, et que les choses s'arrangeront très vite pour lui.<br /> <br /> Une naissance apporte beaucoup de joie, mais également de la fatigue pour la maman qui doit gérer beaucoup de choses à la fois. Mais même après des moments de lassitude tout à fait compréhensibles, j'espère que la forme reviendra rapidement.<br /> <br /> Je suis sûre que la magie de Noël te rattrappera très vite.
A
Je te souhaite bon courage, un bisous à tes enfants<br /> <br /> Très jolie ta déco de noël
S
Je suis éblouie par tant de jolies choses !<br /> <br /> Désolée de ma longue absence mais la vie, les enfants, le temps... et divers petits bobos m'empêchent d'être présente aussi souvent que je ne le voudrais... <br /> <br /> Mais me voilà en même temps bien récompensée à la vue de toutes tes belles déco's. <br /> <br /> Belle fin de semaine et un peu à l'avance de belles fêtes de fin d'année..
B
Une bien belle déco chez toi ma Nora !!j'aime beaucoup !!<br /> <br /> J'ai vu sur facebook que l'opération s"est bien passée pour ton loulou, contente pour vous !!<br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> Bibiche
G
Jeune maman, entrepreneuse, et fournisseuse à la demande, cela ne m'étonne pas que noël vienne ensuite ! Bon courage à toi et à ton petit loup, j'ai connu ce parcours du combattant pour d'autres raisons, parfois, seul l'humour permet de tenir, Bises Valérie
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité