Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 488
17 décembre 2012

.........

179651472605249202_irKMBbZi_c

Une bougie pour 26 nouveaux anges victimes de la folie humaine.

 

Publicité
Commentaires
D
Quelle tristesse devant tant de souffrances.<br /> <br /> Je pense à ces pauvres parents et à toutes ces familles qui ont perdu un être cher et pour qui la vie est à jamais brisée.<br /> <br /> Je me joins à votre pensée pour eux.
S
je n'ai pas de mots .....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
C
Que cette lueur éclaire ces nouveaux petits anges.. quelle tristesse....
P
Je pense que là haut ils sont biens, en revanche en bas, quelle souffrance !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
G
Une belle pensée pour toutes ces petites victimes de la folie humaine!
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité