Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 488
17 décembre 2012

Si sous mon sapin, il y avait...

Pour la première fois sur cet humble blog, j'ai été taguée...

Alors mon Coeur d'Art'ichauts va donc vous dévoiler quelques feuilles...

Merci à toi ma douce Gaëlle d'avoir pensé à moi. Je suis touchée.

Et si sous mon sapin, il y avait...

 photo (9)

1. Et si sous mon sapin il y avait ...

Un sac sans fond plein d'eau et de victuailles pour tout le monde

 

2. Et si sous mon sapin il y avait ...

Un remède miracle contre toutes les maladies sur cette Terre

 

3. Et si sous mon sapin il y avait ...

Un autre sac sans fond plein d'argent pour tout le monde, car même si l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue. 

 

4. Et si sous mon sapin il y avait ...

De l'amour, de l'amitié, de la tendresse à foison

 

5. et si sous mon sapin il y avait ...

Plus personnellement, un nouvel APN pour pouvoir enfin reprendre de jolies photos notamment pour mon petit blog...

 

6. Et si sous mon sapin il y avait ...

Des êtres chers que j'ai perdus...

 

7. Et si sous mon sapin il y avait ...

Un bon illimité pour me faire plaisir et faire plaisir chez les copinautes blogueuses talentueuses...

 

8. Et si sous mon sapin il y avait ...

La date d'une recontre avec pleins de blogueuses qui me suivent depuis le début envers et contre tout, mais aussi avec des blogueuses avec qui j'ai lié une amitié !

 

9.et si sous mon sapin il y avait ...

Du bonheur tout simplement avec ceux que j'aime et qui m'aime.

 

photo (8)

 

Je passe ce joli tag plein de rêves à :

Mon amie Géraldine, talentueuse artiste peintre et créatrice en tout genres "La tribu des elfes"

Do, talentueuse créatrice de design et bannières mais plus connue sous Damouredo... "Do...fraiche"

Nat, talentueuse couturière dont j'ai un tablier depuis des années... "les bidouilleries de Pétronie"

Laurence, amoureuse de la nature et très douée pour la déco (mais elle le cache bien !!!) "Un petit coin de Bonheur"

Et à toutes celles qui voudront bien se prendre au jeu !!!

 

frise-noel-coeur-

Concernant ma demande pour les napperons en crochet (voir article ici ), j'ai eu 3 propositions et je vous remercie encore les filles !! Plus précisément, Natalie et Calinquette, dont l'échange est officiel !! par contre, Fabienne j'ai bien eu ton message et j'y ai répondu mais l'adresse mail est erronnée !! n'hésites pas à retenter !!!

Je vous souhaite une douce soirée et une pensée particulière à Miss Caribou qui a le coeur à l'envers actuellement. Je te témoigne encore toute ma sympathie et mon réconfort. 

"Le courage est compatissant, la faiblesse égoïste."

80378724_p

Publicité
Commentaires
G
Bon Coeur d'Art'ichauts, je vais venir te tirer les feuilles, si tu ne me communiques pas tout de suite ton adresse, pour que je t'envoie ton petit colis !<br /> <br /> A côté de cela, je souhaite que tes voeux se réalisent (pour les plus généreux, je pense qu'il te faudra plusieurs vies, mais sait-on jamais), et pour le moment, je te souhaite une très bonne fin d'année, auprès des tiens. Bises Valérie
D
Jolis voeux et très généreux, je vous souhaite de tous les réaliser.
T
Comme moi, tu faisais partie des taguée de chez Gaëlle... Tu souhaites de bien jolies choses sous ton sapin... je te souhaite que cela se réalise, il faut y croire ! <br /> <br /> Je vais t'aider... je te donne une date : 11 et 12 mai 2013.... j'organise un salon de loisirs créatifs dans l' Aisne, les copinautes blogueuses seront là, comme l'année dernière !! Alors si tu veux te joindre à nous.... ou nous rendre visite... bienvenue !!<br /> <br /> Oui, il y aura une table pour le jour de l'An... je mets mes idées en forme...<br /> <br /> Bisous & belle soirée.<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Valérie D.
I
J'aime beaucoup tes réponses pleines de générosité.<br /> <br /> De doux bisous<br /> <br /> Isa
S
J'adore tes réponses et je suis ravie de te connaître mieux !<br /> <br /> Très bonne soirée et bisous<br /> <br /> Solène
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité