Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 494
7 décembre 2012

7

"Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même."

* * * * * * * * * * * * * *

7 jours.... Déjà une semaine....Une semaine de Décembre.... Une semaine de l'Avent... Un nouveau commencé et grignoté par la maladie... Que neni !!! je ne vais pas me laisser aller pour autant !

En ce jour 7, une pensée bien particulière pour une amie chère à mon coeur.

Elle m'a trouvé il y a quelques années grâce à un autre blog, elle m'a suivi bravant Vents et Marées, elle est toujours là quoiqu'il arrive, elle est comme une rose, douce et fragile à la fois, elle me ressemble sur tant de choses qu'on n'a pas besoin de parler des heures, elle compte énormèment à mes yeux, elle me lit silencieusement (oui oui je sais que tu sais tout...), et c'est Anniversaire aujourd'hui.

Je te serre fort dans mes bras Val. Et si tu savais comme....

Petite photo d'ambiance du soir pour toi, pour vous...

 

photo (36)

 

Demain après-midi, direction Paris avec Mr Coeur d'Art'ichauts...

Il parait que c'est une surprise....Je trépigne d'impatience à l'idée de savoir ce que cela peut bien être....

A suivre..........

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ce message est une belle preuve d'amitié pour Val.
G
J'ai tout imaginé pour ta surprise : la scarlatine, maladie oubliée, tombée en désuétude, a soudainement déchainé l'intérêt des médias, des grands noms de la médecine, tu vas être l'objet d'un colloque très important !<br /> <br /> Non c'est pas ça ? Comme je ne vois pas d'autres raisons, j'attends ton compte-rendu (non pas médical). Bises Valérie
A
Une douce ambiance et de jolies paroles bien émouvantes<br /> <br /> <br /> <br /> passe un agréable moment à paris et reviens nous plein de rires<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
S
On entre en blogo comme on entre en religion , je trouve ... on y trouve l'amitié, la douceur, le rire, les échanges ... c'est merveilleux ...<br /> <br /> Bon voyage à Paris et bon anniversaire à ton amie Val..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
C
Très belle ambiance !!! Très bon anniversaire à Val également !!! Je te souhaite une très bonne journée parisienne !!! Bon week end !!
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité