Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 488
10 décembre 2012

J'vous raconte ??

"L'Art serait, malgré la plus parfaite explication, de réserver encore de la surprise." 

 * * * * * * * *

Ah je sens vos regards empressés de lire cet article... Hé hé hé

Alors j'vous raconte ?

Bon par où commencer....

Le commencement. Samedi, direction Paris. Balade parmi la foule pour tenter d'apercevoir les décorations des vitrines, notamment celle des Galeries Lafayette... Un monde enchanté comme le décrit si bien Disney... C'est le thème de l'année...

"Icônes intemporelles qui ont fait rêver des générations de petites filles, les Princesses Disney sont les invitées exceptionnelles du Noël du Siècle des Galeries Lafayette.
Des vitrines pleines de fantaisie au Carrosse de Cendrillon Porte Lafayette jusqu’au magasin éphémère Disney Store de l’Espace Jouets, elles sont à l’origine d’une multitude de temps forts qui  apporteront cette touche de magie, dont elles ont le secret, aux festivités de fin d’année du célèbre Grand Magasin."

Carosse-de-Cendrillon1

Certes les décors sont merveilleux, mais j'ai été un peu déçue par rapport à l'année dernière. Moins féérique que je m'y attendais.

Puis hop ! dans un bistro typique pour un grand chocolat viennois bien chaud histoire de se réchauffer, de se poser...pour repartir de plus belle... Là, première surprise : le château de Vincennes... A quelques pas, je découvre avec admiration l'hôtel réservé à cette occasion. Le Saint-Louis... quelle douce attention. Petit clin d'oeil à notre petit Coeur d'Art'ichauts...

Un cadre romantique à souhait, avec une décoration néo-classique que j'adore... Quelques photos...

10515450

pict-1_3

pict-3

 

Le temps de s'installer et me préparer doucement, voici déjà le moment de s'en aller pour LA surprise. J'ai eu beau essayer d'extirper un quelconque indice, que neni...

Et puis me voilà devant le parc des expos, on court presque car nous sommes en retard....Même pas le temps de voir les affiches...

Une hôtesse nous accueille pour nous guider vers le "carré Or" à 2 pas de la scène...

Je m'assois toute excitée, et là.... J'en ai pris plein les yeux, plein mon coeur d'Art'ichauts...

Que c'était beau, merveilleux...Je n'ai pas de mot pour décrire ce spectacle si intense, ces décors à vous couper le souffle, la performance de la troupe tant niveau danse que chant, bref un pur moment de bonheur et d'émotions...

"1789, les amants de la Bastille"

15102012185559_1789_262

15102012185643_1789_284

15102012185657_1789_291

 

C'était ma première comédie musicale, et je suis trop heureuse d'avoir pu découvrir ce spectacle qui était inconnu pour moi.

Merci à toi Monsieur Coeur d'Art'ichauts pour cette magnifique surprise inattendue et bouleversante.

 

 

 

 

Et vous, ça vous a plu ???

A bientôt pour ENCORE une autre surprise...

Douce soirée

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle surprise tu as eu !!! Un super week end dis donc !!! Bravo à M. Coeur d'artichaut !!! Très bonne semaine ! Bisous
1
bhen dis donc il est adorable Mr artichaut<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
P
hE Bien, c'est ce qui s'appel, un weekend romantique en amoureux. Bisous bisous.
P
Une magnifique surprise ! Et de souvenirs plein la tête pour longtemps !<br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> Sylvie S.
G
Surtout, gardes le.... Il n'y en a pas beaucoup des comme-ça ! Merveilleuse surprise !
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité