Problème résolu !
Tout d'abord, je tenais à vous remercier de votre aide même si pour la plupart d'entre vous, vous ne pouviez pas faire grand chose !! hi hi
Après avoir cherché, trifouillé, supprimé, remplacé, j'ai ENFIN trouvé d'où vient le problème !
Alors celles qui ont le même problème que moi comme Gaëlle et Lolo, voici la procédure à suivre :
Allez dans "PARAMETRES" puis "ALERTE EMAIL"
Vous supprimez l'adresse mail existante, et vous la remplacer par une autre (qui sera temporaire).
Faites un essai sur votre blog avec un commentaire et normalement, là vous recevez une notification sur votre boite mail (la dernière enregistrée). Le problème est débloqué !
Vous pouvez alors refaire la manip' en remettant votre ancienne adresse mail, et voilou !!
On dit Merci qui ???
Je vous souhaite une bonne journée de l'Assomption.
Ici, ce sera en famille !! je file aux fourneaux !!!!
* *
*