Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 489
15 août 2012

Problème résolu !

Tout d'abord, je tenais à vous remercier de votre aide même si pour la plupart d'entre vous, vous ne pouviez pas faire grand chose !! hi hi

Après avoir cherché, trifouillé, supprimé, remplacé, j'ai ENFIN trouvé d'où vient le problème !

decocrush_visite_deco_appartement_amsterdam_desiree_vosgesparis003

Alors celles qui ont le même problème que moi comme Gaëlle et Lolo, voici la procédure à suivre :

Allez dans "PARAMETRES" puis "ALERTE EMAIL"

Vous supprimez l'adresse mail existante, et vous la remplacer par une autre (qui sera temporaire).

Faites un essai sur votre blog avec un commentaire et normalement, là vous recevez une notification sur votre boite mail (la dernière enregistrée). Le problème est débloqué !

Vous pouvez alors refaire la manip' en remettant votre ancienne adresse mail, et voilou !!

On dit Merci qui ???

 

Je vous souhaite une bonne journée de l'Assomption.

Ici, ce sera en famille !! je file aux fourneaux !!!!

 

G-07145295_1

*     *

*

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, ça marche c'est génial, je vais enfin pouvoir répondre aux commentaires de mon blog!!! Et joli blog prometteur...<br /> <br /> A bientôt
L
génial!!!!!!<br /> <br /> merci pour des supers conseils !!!<br /> <br /> ÇA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> quel soulagement , car depuis l'ouverture de mon blog je perdais un temps fou à vérifier les coms<br /> <br /> re MERCI !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
A
Merci pour l'info!<br /> <br /> Belle soirée
M
le dicton: on est jamais mieux servi que par soit meme se révéle exact!!!!<br /> <br /> t'es douée toi et en + tu m'as aidé!! encore merci et bravo a toi!!!<br /> <br /> bises de valérie
M
Cool !!! Alors je te mets vite un petit com !!! Bonne journée !!!
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité