Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 494
26 juillet 2013

Surprise !

blogvacances

 

Mais comme vous allez me manquer, j'ai programmé des billets hebdommadaires à compter de..... demain !!

Et oui, j'ai la chance de pouvoir partir en vacances, donc je pense à celles qui sont chez elle, qui sont revenus, qui ne peuvent pas etc... A vous quoi !!!!!!!

Vouiii vouiiii mon bon Coeur me perdra (mais nan !! il est solide !!!)

Je compte sur votre fidélité et amitié pour faire vivre ce petit blog pendant ma petite absence !

Attention, je vais pointer celles qui n'auront pas été fidèles !! sauf excuse valable du médecin !

Les billets seront divers et variés, avec plus ou moins de texte, dans plusieurs catégories chères à mon coeur (déco, bidouille,, coup de coeur, pas de coup gueule on est en vacances !!, cuisine, et.....le reste vous connaissez j'en suis sûre !)

 Alors je vous dis à.........

DEMAIN !!!!!!!!!!! hi hi hi !!!

Holidays

Publicité
Commentaires
N
bonnes vacances ma belle !<br /> <br /> profites bien :)<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
L
bonnes vacances, reposes toi bien et profites bien de ta famille !! ne t'inquiète pas on est là et on veille sur ton blog !!!:)<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo<br /> <br /> ps : très belle image, j'adore
A
belles vacances....<br /> <br /> d'ici quelques jours moi aussi...je ferais une pause..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
D
Quelle bonne idée de nous laisser des billets pendant ton absence, cela prouve ton bon coeur.Nous serons là pour faire vivre ton blog jusqu'à ton retour.<br /> <br /> Bonnes vacances à vous trois.
J
Bonnes vacances !
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité