Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 488
25 juillet 2012

En bocaux

Voici une jolie idée de relookage "vacances" !! car il faut quand même un peu le temps....

Le temps de trouver ce qu'il faut, et le temps de mettre en pratique !!

"Alors qu'est ce que c'est ???" allez vous me demander...

Allez, devoir de vacances, chiche....

 

Leçon n°1 : avoir ça comme ustensiles (mais tout autres est approprié n'est ce pas !)

img_5194

 

Oh je vois à vos mines effarées, vos zieux tout ronds, en train de vous demander "mais où veut elle en venir ??"

et bien à ça... On peinturlure...

img_5199

 

Puis à ça.... On enroule, on colle, fort et fort

img_5231

 

Et encore à ça.... on patine, on vieillit !!

img_5375

On peint les lettres, on les rend "vieilles"

img_5409

 

Enfin ça prend forme, vous voyez ???

img_5226

img_5375

 

Pour en finir à ça !!!

img_5379

On les remplit de (au choix) : caillous, riz, pâtes, bonbons et que sais je encore ??

Mousse, lierre pour esprit écolo ?

ou encore à ça ! (pour Halloween c'est sympa non ? bah quoi c'est dans 3 mois !)

img_5413

img_5420

(source Printerest)

 

MOI J'ADORE !!!!!!!!!!!

*

*

*

*

Publicité
Commentaires
C
ah ben moi aussi j'adore et j'adore !!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> nath
G
Tu n'es pas la seule à adorer , je suis de tout coeur avec toi !
M
Génial!! J'adore aussi!<br /> <br /> Je me demande aussi où trouver les outils en bois que tu as utilisé...?
M
cette idée me plaît bien ! merci pour le détail de sa réalisation ! merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire ! à bientôt !<br /> <br /> mayolie
P
c'est très sympa!<br /> <br /> Je veux les mêmes en rose et argent :-)
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité