17 septembre 2014

Nouveauté boutique, jeu de Jeanne et blabla...

Bonjour la blogo !! Le temps passe à une vitesse en ce moment.... Pas eu le temps de me poser avant pour faire un article digne de ce nom..... (vous me pardonnez ??) Bon, ce ne sera pas un super article aujourd'hui, mais je n'allais pas vous laisser comme ça !! Donc c'est mieux que rien, dirons-nous..... (le prochain sera déco à 100 % !!) Tout d'abord, pour celles qui ne sont pas abonnées à Patines & Déco, Je vous montre 2 petites nouveautés de l'atelier-boutique.... (finalement c'est déco !!) Une ancienne balustre... [Lire la suite]
Posté par CoeurdArtichauts à 19:55 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 avril 2014

Déco de Pâques

Coucou la blogo ! Comment allez-vous en cette veille du long week-end de Pâques ? Comme promis, cet article sera consacré à la déco de Pâques. A la maison, on a décorés par ic par là... Des oeufs, des lapins, du végétal.... Et tout cela en..... C O U L E U R S (Bravo à celles qui ont dévinés !! et désolée pour les autres !!) Et, oui en couleurs car pour moi Pâques est une fête !! C'est la résurrection du Christ, mais aussi la fête du Printemps. Il ne me viendrait donc pas à l'idée de décorer les oeufs, les lapins, l'arbre... [Lire la suite]
Posté par CoeurdArtichauts à 18:17 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 juillet 2013

Tutti frutti....

Aujourd'hui, c'est billet déco !!!  Oh je vous imagine déjà trépigner de joie.... Bah à mon avis, votre excitation va vite redescendre....!! Déjà, parce que les couleurs de la bidouille utilisée ne correspond pas forcément à l'ambiance de ce blog (et ouais).... D'où le nom du billet hein ! Mais ayant une attirance indéniable pour les couleurs quelqu'elles soient, je ne pouvais pas aller contre mon instinct....  Vous ne saviez pas ? j'adore le orange, le jaune, le vert, le rouge, le vert canard et j'en passe !! si si... [Lire la suite]
Posté par CoeurdArtichauts à 08:27 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 juillet 2013

Bon Dimanche !!!!

   
Posté par CoeurdArtichauts à 08:02 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags : ,
26 juin 2013

De la chasse d'eau à la déco...

Attention c'est long !!! Ne nous voilons pas la face, la vie d'une maman est ponctuée de conneries (et ouais....) Il y a les petites conneries, comme par exemple donner à son dernier billet un titre un peu drôle, mais pas franchement accrocheur et encore moins porteur en terme d'audimat... C'est vrai que les stats raffoleraient plutôt d'un "Victoria Beckham milite contre la défense des animaux" ou "Georges Clooney dévoile son homosexualité" , mais bon, les seuls people dont ont veut voir la vie affichée ici sont ceux de... [Lire la suite]
Posté par CoeurdArtichauts à 13:09 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : ,
20 mars 2013

On joue ? (suite)

Le Printemps n'est toujours pas là et j'ai le moral dans les chaussettes....... Il y a des jours comme ça... Alors, pour égayer un peu ces journées d'hiver interminables, jouons !! Tout d'abord chez Chris, qui nous propose un petit jeu tout simple et surtout 3 gagnantes !!! Elle est trop chou, non ?? O Coeur de la Maison & Puis direction le blog "Dodudindon" où un joli jeu est proposé et, où vous pourrez retrouver 2 autres partenaires : la talentueuse Jeanne et ses horloges magnifiques, ainsi que Céline (The Sweet... [Lire la suite]
Posté par CoeurdArtichauts à 16:20 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 mars 2013

Immaculée

Même avec la neige, l'hiver reste l'hiver... A la différence près, que quand la neige décide de tomber, tout se métamorphose. Elle sculte la nature avec classe, voire même avec féérie. On redevient presque enfant... Elle m'inspire... J'ai donc pris mon APN et j'ai immortalisé, non pas la neige, mais une partie de ma chambre... Non, non je ne fais pas d'erreur... Immaculée et blanche comme neige. C'est de saison ! * Linge de lit, création "L'atelier d'Elise" * Aile d'ange home made & Et pour continuer dans mon... [Lire la suite]
Posté par CoeurdArtichauts à 13:54 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 février 2013

Par un dimanche d'hiver...

Un Dimanche encore sous le signe de la grisaille, de la neige ou plutôt de giboulées, et d'une température glaciale... Bref un temps que j'excècre ! Avec en prime,  Mon Coeur d'Art'ichauts malade, le p'tit pas loin de l'être et moi, je sens que je vais y succomber aussi... Mais quand arrive donc le Printemps ?????? Envie de... C'est terriblement long l'hiver, je trouve cette année... Alors aujourd'hui, point de jardin, point de premières plantations du Dimanche, et point de brocante... Juste ces quelques fleurs... [Lire la suite]
Posté par CoeurdArtichauts à 15:51 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 février 2013

Encadré

Ce matin, au lever, une journée triste s'annoncait avec ce ciel gris. Que neni ! j'ai farfouillé dans ma caverne d'ali baba, j'en ai sorti un joli cadre travaillé. La patine du temps me plaisait bien, alors je l'ai laissé dans son jus. Ensuite, du lin, monogramme, galon, dentelle fine et le voici sous son meilleur jour. Et pas besoin de soleil ! Vous en pensez quoi ?? Reste à lui trouver un emplacement de choix. A suivre... & Côté salon, petit rajout de coussins sur le canapé... Vue de l'autre côté... C'est pas... [Lire la suite]
Posté par CoeurdArtichauts à 15:44 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : ,
27 août 2012

Pomme & Cerise

La rentrée arrive à grands pas, pour les enfants comme pour...môa ! Alors je profite à fond des derniers jours de ses vacances d'été trop courtes. En ce moment, je suis dans les pots de peinture, et particulièrement ceux-ci :   Et ouiiii, de la couleur comme vous voyez. Pas d'inquiétude, je ne repeins pas ma cuisine en vert pomme et rouge cerise... Gniack gniack. Mais je customise la chambre du petit monstre, qui grandit, grandit... Son univers de petit bébé est bien derrière... (moment mélancolique) Place à la couleur,... [Lire la suite]
Posté par CoeurdArtichauts à 15:41 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , ,