Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 483
19 août 2014

De cadres en cadres...

Lors de ce long week-end, la famille Coeur d'ART'ichauts est partie dans l'Aisne, rejoindre ma famille.

Comme l'occasion se présentait et que nous nous étions dit "avant la rentrée", ma moitié et moi sommes allés passer la soirée chez ma petite Gaëlle dans son petit monde. Comme toujours, de bons moments partagés, des fous rires, du bonheur de se retrouver. J'apprécie ces moments ô combien !!

Pour cette occasion, je lui ai confectionné un cadre "shabby"  comme elle aime, avec dentelles anciennes, linge ancien et j'ai même confectionné une fleur !! je le trouve vraiment très shabby et romantique !! j'en referais pour la boutique !!

SAM_3778

SAM_3781

 

SAM_3782

 

 

 

Plus que 1 semaine et demie, et la rentrée scolaire sera là.........

Le temps passe si vite !!!

Petit Louis est chez mamie jusque fin de semaine, après on reprend les bonnes vieilles habitudes !!!

En attendant, je prépare les stages de patines de cette semaine, et fait un inventaire des choses laissées en stand-bye depuis Juin !!!

Et c'est pas rien, croyez moi !!!

Je vous laisse sur un cadre ardoise "mémo" patiné et relooké....

 

SAM_3007

SAM_3011

 

A retrouver en boutique (clic sur l'image)

 

banniere camée

Et  enfin, une douce pensée à ma tata qui est partie dimanche soir vers d'autres cieux...

Le crabe a eu raison d'elle....

"La mort n'atteint pas seulement celui qui doit fermer les yeux à jamais mais aussi les autres,

tous les autres qui recevront l'horreur et l'absence en partage."

 (Marie-Claire Blais)

 

Publicité
Commentaires
D
C'est triste de voir partir un être cher, il te faudra beaucoup de courage.<br /> <br /> Je pense fort à toi.
S
Je connaissais le second... mais le premier est d'une douceur .... !!!<br /> <br /> Douce pensée pour ta tata... paix à son âme.<br /> <br /> Gros bizous Nora.
M
superbe tes cadres, celui de Gaêlle mais aussi l'ardoise, une douce pensée pour ta tata, ce foutu crabe est en train de me voler une amie!! bon courage, bises
M
Une douce pensée pour ta tante, c'est un moment très difficile.<br /> <br /> Joli cadre pour Gaëlle, la fleur est bien réussie et celui ardoise est super aussi.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
G
Toutes mes condoléances pour ce départ vers... douce soirée. Martine
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité