Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 480
27 mai 2014

Cuisine

 

Coucou la blogo !

Aujourd'hui, je vais vous parler cuisine....

Non, non, pas de recettes à partager, pourtant je pourrais car ça fait des lustres que je n'ai pas posté d'article culinaire.... Hum hum !

Je vais vous montrer une acquisition, pas toute récente mais le temps me manquait...

Cela concerne donc la cuisine.

Un petit rappel "avant" :

DSCN1849 (2)

 

 

Et voici l'acquisition en question, "maintenant"

SAM_3157

SAM_3158

 

Et oui, plus de table mais une console drapier qui fait office d'ilôt central, qui prend beaucoup moins de place et surtout qui est fonctionnel !

Il y a encore quelques petites choses à changer (Luminaire par exemple).

Mais surtout trouver des tabourets hauts sympas pour pouvoir prendre de temps en temps le petit déjeuner dans la cuisine (et oui, ici on prend les repas dans le séjour !!).

Mais le choix est difficile, très difficile !! surtout pour un prix accessible....

Voilà ce que j'ai déjà retenu....

130990_1138938_1

 

Au début, je recherchais plutôt un tabouret en bois blanc, avec une assise paillée de préférence pour rester dans l'esprit campagne chic de la cuisine... Mais rien trouvé de bien !! et je suis tombée sur ces 2 tabourets de style industriel.... Je me dis que ça pourrait le faire aussi....

Mais lequel ??? et puis sont ils assez solides ? confortables ??

Quelqu'un a ce genre de tabouret ?? Vos avis ? conseils ???

Comme vous le voyez, je suis très indécise !!

Merci beaucoup pour vos commentaires que j'attends avec impatience....

A très vite pour la suite....

 

Je vous laisse sur cette petite photo du baptême de mon neveu dimanche (on a eu du soleil !!!!)

10348924_675907719129811_3155909842401485733_o

 

A bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
S
une cuisine super!
S
une cuisine super!
S
une cuisine super!
S
une cuisine super!
S
une cuisine super!
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité