Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 483
20 mai 2014

Bilan du week-end

4hvyvyim

Bonjour la blogo !!!

Voilà, le week-end est passé.............

La semaine est bien attaquée.........

Et elle est encore bien chargée !!

Le salon s'est très bien déroulé, dans la bonne humeur, les fous rires... Encore merci à Valérie (Table, Déco et Gourmandises) pour son investissement presque à part entière dans l'organisation titanesque de ce salon (et des délicieuses viennoiseries du dimanche matin !!!!!)

Je suis donc arrivée avec la voiture chargée à bloc à 9h30 tapante samedi. J'ai terminé d'installer tout à 13h30 !!!

Il faut dire que je n'ai pas prévu assez de longueur, je n'avais pris que 2m40.... ça me paraissait bien suffisant sur le papier, mais au final, j'étais bien trop à l'étroit, et du coup mes meubles et objets n'étaient pas tous mis en valeur et je me sentais un peu beaucoup confinée.... Tant pis, la prochaine fois je ferais mieux !!!!

Mon petit stand.....

SAM_3060

 

&

 

Le stand des copines....

Fany...

SAM_3065

 

 

Valérie.....

SAM_3055

 

 

 

Christelle.....

SAM_3058

 

 

 

Gaëlle..... (ça c'est du stand hein !!!!)

SAM_3063

 

 

 

Annelise.... (là aussi !! on voit les pros !!!)

SAM_3056

 

Conclusion du salon : un tout petit peu de ventes dont une grosse "pièce" : une encoignure patinée noire et lin avec plaques numérotées. Beaucoup d'échanges et de rencontres, de félicitations sur mon travail (ça booste !!!!), des inscriptions aux stages de patines (je n'aurais pas pensé avoir tant de monde !!!)... Bref pour moi, que du positif. Mais je suis positive donc....

Petite photo de groupe des copinautes (on avait un carré VIP hi hi hi). Pour info, nous avons dormi sur place entre les stands pour assurer le gardiennage de la nuit de samedi à dimanche. Très bonne soirée ponctuée de gros fous rires incontrôlables. Merci à vous les filles, ça m'a fait un bien fou !!! il faudra renouveler l'expérience !!!!

De gauche à droite sur la photo :

Fany (Lilly Muffin), Moi avec mon petit tablier brodé (Patines & Déco), Christelle (le petit monde de Christouflette), Annelyse (Pois, Vichy et Cie), Gaëlle (Le petit monde de Gaëlle) et l'organisatrice et exposante Valérie (Table, Déco et Gourmandises).

filles CA

 

 

Ce week-end s'est donc vraiment passé très vite....

Et comme je le disais au début, la semaine est chargée....

Petits travaux dans l''atelier, préparation des futurs stages de patines, meubles à relooker....

Mais aujourd'hui, rien de tout ça.... Je monte à Amiens début d'après midi avec le petit loulou pour un bilan auditif....

Pourvu que l'audiologue ne me dise pas qu'il a encore perdu de l'audition....

J'aimerais tellement que ça rentre dans l'ordre.

Sinon, il va bien et se remet doucement... C'est tenace !

Je vous dis à très vite pour des trucs déco !!!

Du changement dans la maison....

Merci pour vos commentaires

Nor@

 

PS : et encore merci ma Val pour avoir parlé de moi !! quand une des dames me l'a dévoilé au salon, j'ai été trop touchée je t'assure !!! Merci.

Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour ton stand.<br /> <br /> Je souhaite que du meilleur pour ton petit.
D
Tout d'abord, j'espère de tout coeur que tout s'est bien passé pour ton petit loulou.<br /> <br /> Bravo pour ton stand, et même s'il était petit, tu as su mettre les objets en valeur ; cela te donne une idée pour la prochaine fois, l'essentiel est que vous ayez passé une belle journée.<br /> <br /> Le tablier te va très bien !
C
Cela a dû être une bonne expérience. Je suis admirative du travail que vous avez toutes accompli.<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Xtine
S
Il y a es belles choses et des beaux partages. Bisous.
S
Il y a es belles choses et des beaux partages. Bisous.
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité