Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 483
14 mai 2014

Petit mais joli...

Dans 3 jours, j'installerais mon stand "Patines & Déco" au salon du "Fait mains" à Sinceny....

Le temps passe trop vite !!!

Encore pas mal de choses à faire, mais je gère !!! (enfin j'essaie....)

Aujourd'ui, je voulais vous montrer un de mes relookages en cours, tout frais.

Un très joli ancien pare-feu de style Louis XV. 

Pour le moment en phase détapissage et préparation.

Avant :

SAM_2985

 

 

Pendant :

SAM_2988

 

 

 

J'ai déjà dans la tête son nouvel habit !! il m'inspire !

Et un autre relookage....pour chambre d'enfant....

A suivre prochainement en boutique !

 

SAM_2980

 

 

Ces 2 relookages seront bien entendu sur mon stand ce week-end....

Avis aux amatrices et amateurs !!

Je retourne à mes pinceaux !!

A très bientôt,

Nor@

 

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite de belles ventes.
G
Bonne chance pour l'expo,en attendant de découvrir ce pare-feu relooké!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
O
Tu es une tentatrice !!!!!!!!! j'espère voir le pare-feu relooké prochainement mais je sais déjà que ce sera joli !!!!!
S
Joli ? > NON BEAU !!! ♥<br /> <br /> Bizouilles Nora.
F
Super ton pare-feu...vivement la suite!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> fais quand même attention a toi...
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité