Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 479
15 avril 2014

Nouveauté, chine et Pâques

Hello la blogo !!

Malgré la température un peu fraiche, le soleil brille, brille, brille sans l'ombre d'un nuage !!

C'est le Printemps, il n'y a plus l'ombre d'un doute.

D'ailleurs, elles me l'ont assuré.... Mes belles hirondelles ont retrouvés leurs 3 nids respectifs depuis quelques jours....

Ce beau temps donne des ailes, on se sent revivre.

Afin de ne pas trop cogiter sur LA décision (qui devrait m'être révélée ce soir si tout va bien......hum),

et bien, je patine !!!

Une des dernières nouveautés à la boutique : un très joli chevet plutôt rare de style Louis XVI à fronton et ornements de roses.

SAM_2792    SAM_2790

SAM_2788

 

A retrouver dans la boutique Patines & Déco

 

Printable : Pâques #01

 

Et ma toute dernière chine (elle date d'aujourd'hui !!!), un scriban de style Louis XV à 3 tiroirs.

face

SAM_2804

 

Sympatoche la bête n'est ce pas ?? je sens que son nouvel habit va lui plaire.... A suivre !!

 

 

Le prochain article sera dédiée à Pâques, enfin à la déco !

Je pars d'ailleurs en quête de jolies branches à quelques pas de la maison....

(Château de Troissereux)

 

Et je vous dis donc à très bientôt pour de jolies photos colorées....ou pas !! hé hé hé

        ou      

A votre avis, couleur ou pas couleur pour Pâques chez Coeur d'Art'ichauts ??

 

A bientôt !!

Nora

cinema

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, Nora ! que de magnifiques réalisations encore .... <br /> <br /> j'espère que ton week-end pascal a été plein de bonheur (et d'oeufs en chocolat)!<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Solène
N
Un superbe chevet, je pense (en étant sûre de ne pas me tromper) que le secrétaire va être tout aussi réussi.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques, bises.
A
Superbe ce chevet, j'aime beaucoup la couleur.
D
Très joli chevet, j'ai hâte de voir le scriban relooké par vos petites mains.<br /> <br /> Je pense que ce sera en noir et blanc !<br /> <br /> Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques.
B
Sublime ce chevet !! et belle trouvaille ce dos d'âne !! il sera sûrement métamorphosé après le passage de tes pinceaux Nora !<br /> <br /> Pâques coloré chez toi je pense !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité