Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 480
14 mars 2014

Merci et nouveautés

Je tenais à vous remercier pour vos gentils compliments sur mon précédent billet. Je ne pensais pas susciter autant d'admiration !!! (sourire)

Donc merci à toutes pour votre gentillesse et votre fidélité.

Comme vous avez pu le voir, je ne vous ai pas répondu.... Et pour cause, je ne reçois toujours pas les commentaires dans ma boite mail. Cela m'agace fortement, et je vais donc pousser une gueulante à Mr Canalblog (ça fait plus d'un mois quand même qu'ils me disent que tout va rentrer dans l'ordre !!)

Là, trop c'est trop !!!

Voilà mon petit petit coup de gueule du jour qui s'enchaine (malheureusement) avec un autre.... c'est la journée !

Vous vous rappelez de mon jeu de l'année dernière organisé pour fêter les 1 an de mon petit blog ? mais si, rappelez vous, c'était là.

Figurez vous qu'une des gagnantes (Danielle Eymes) m'a fait un commentaire hier en me disant qu'elle espérait que le colis n'était pas perdu.....

Interloquée, je lui ai demandé de quel colis elle parlait.

Et bah du colis surprise qu'elle était censée recevoir en même temps que les autres gagnantes à savoir : Sylvie à l'infini, Amour du temps passé et Anges & Mésanges.... 

Elle n'a pas osé de me le demander avant......

Je suis verte !!! toutes les gagnantes l'ont reçu depuis belle lurette sauf elle........... je me demandais aussi pourquoi je n'avais pas eu un petit mot de sa part, je comprends mieux !!! même si je ne suis pas après ça.....

Donc merci la poste, c'est la première fois que ça m'arrive.......

Encore une fois, Danielle, je suis désolée, je ne veux pas que tu crois que je ne t'ai rien envoyé. En plus, tu es une de mes plus fidèles lectrices depuis le début de mon aventure bloguesque..... je suis vraiment contrariée.

 

Bon j'enchaine sur des choses un peu plus plaisantes.

Je vous invite à aller voir les petites nouveautés en ligne sur "Patines & Déco"

Pensez à vous abonner à la newsletter pour ne pas rater les futures publications....

Enfin si vous le voulez bien hein !!!!

SAM_2668

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

A très vite

Nora

 

Publicité
Commentaires
P
T'as raison parfois ça fait du bien. <br /> <br /> La patine de ce pied de lampe est tout simplement superbe. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
D
Ben oui, c'est moi qui n'ai pas eu la chance de recevoir le colis, ce que je regrette vraiment car je sais que tu as mis du coeur à préparer tous les présents.<br /> <br /> Non, non, Nora, je ne mets aucunement en doute le fait que tu m'aies bien envoyé ton colis, et j'en suis aussi contrariée que toi. C'est également la 1ère fois qu'une telle chose m'arrive, alors je mets un gros bonnet d'âne à la Poste !<br /> <br /> Merci à vous toutes qui êtes désolées pour nous deux, c'est vrai que j'aurais peut-être dû en faire part un peu plus tôt, mais c'était délicat.<br /> <br /> Cela ne m'empêchera pas de rester fidèle à ton blog, sois-en certaine Nora.<br /> <br /> Bises. Danielle
J
Au fait, chouette le beau temps sur notre Picardie, non ?
J
Je m'abonne illico. Bon dimanche !
A
dommage!!!!moi j'avais été ravie de recevoir tes présents!!!<br /> <br /> très belle ta patine!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité