Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 480
25 février 2014

Eclosion...

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Le lièvre et la tortue - Jean de La Fontaine

canape-1aebf36

Cette citation si vraie, pour lever le voile sur mon projet dont je vous parle depuis des jours ? des semaines ? des mois ???

Peu importe, le principal est que je vous le dise, non ?

Certaines le savent, d'autres s'en doutent, certaines m'ont encouragées à franchir le pas, certaines ne s'en doutent pas ou se sont trompés sur la nature de ce projet....

Projet qui est devenu réalité....

Projet concrétisé qui m'a demandé beaucoup de temps, d'énergie, d'organisation, de réflexion.

Je vous laisse découvrir en toute humilité ce début d'éclosion, qui je l'espère, grandira comme une jolie fleur sous le soleil au Printemps.... (qui ne saurait tarder !! )

Merci à toutes celles qui me suivent, à vos commentaires toujours très boostants, à votre présence, à celles qui croient en moi, à ma famille, à mes amies bloguesques et véritables, et à mes futures clientes !!!

Tkink positive !

Douce soirée....

Nor@

1004952_1387128518178735_1661947490_n

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite plein de succès dans ton nouveau projet Nora !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
S
C'est génial! Tous mes voeux de réussite pour ce beau projet.<br /> <br /> Bisous
D
De tout coeur avec toi dans ce superbe projet ! Se réveiller chaque matin en ce disant que l'on va s'adonner à sa passion, c'est le rêve de toute créatrice !<br /> <br /> Bises et longue vie à cette renaissance !<br /> <br /> Drine
A
Visite sympa sur ce blog sympa, merci pour ce petit séjour, j'essayerai de revenir, amicalement Bruno ;-)
K
Je découvre ton joli blog et ton projet, pour lequel je te souhaite beaucoup de réussite. J'ai aussi créé mon entreprise l'an passé autours des meubles et objets déco, c'est une belle aventure. A bientôt
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité