"La vie humaine se compose de deux parties : on tue le temps, le temps vous tue."  Léon-Paul Fargue

banderole-tissu-coeur-a-l-unite

Cette citation sur le temps, car le temps, j'ai l'impression en ce moment qu'il passe comme du sable entre les doigts.... 

Mais je suis tout de même contente, car mon projet professionnel a pris forme et ce n'est maintenant plus qu'une question de jours.

Je vous sais impatientes de savoir.... Mais ne vous attendez pas à un truc gigantesque hein !!!

Allez, pour celles qui n'ont pas FACEBOOK, un petit indice (les autres chut !!!) : pigments naturels.... Amusez-vous !

 

Pour changer de la déco, je vous montre le cadeau d'une amie chère à mon coeur.

On ne s'était pas vus depuis au moins 3 semaines... Ah la vie quotidienne, les enfants, le boulot et compagnie....

On s'est donc fixés une journée à nous 2 à Beauvais. Journée filles !!! et que ça fait du bien.........

Au programme : petit resto, Emmaüs, recyclerie.... Et oui pas de shopping déco !!! lol

Et au resto, voilà qu'elle me sort un paquet, enfin deux.... Je la regarde surprise : "mais en quel honneur ???"

Elle me sourit et me dis : "juste comme ça !!" 

Mon p'tit coeur d'Art'ichauts s'est trouvé tout mou et la petite larme à l'oeil j'ai ouvert....

SAM_2546

SAM_2547

 

La miss m'avait bien cerné, elle a visé juste !!!! je l'adore !! un sautoir avec un médaillon camée !! Beaucoup de symbole dans ce bijou.... Vous aimez ??

Du coup, sur ces recommandations, j'ai été cet après midi après un resto (encore !!!) avec Monsieur Art'ichauts (il avait besoin de réconfort....décès d'une connaissance proche), je suis allée dans cette boutique de bijoux.

Si vous habitez près de Beauvais, je vous la recommande !!! Tout un choix de tout styles, dans un esprit original, ludique pour certains, plus classiques pour d'autres. Une vendeuse fort sympathique qui s'adapte à votre demande (d'un collier elle m'a fait un bijou de sac !!!), à des prix attractifs.

Bref, n'hésitez pas !! Ils ont une page Facebook pour leurs magasins (Beauvais, Amiens, Lille, St Quentin) : Les Fées Papillons

Ou le site internet BEAUVAIS (CLIC)

Petit aperçu de mon craquage...................

une jolie paire de BO dans les tons rouges

SAM_2545

 

 

 

 

Le fameux bijou de sac à la base un collier... Il est trop mimi, ludique et rigolo, je l'adore !

SAM_2552

 

 

 

Et un sautoir avec une p'tite madame et son sac à main !! j'ai vraiment craqué....

SAM_2551

 

J'espère que cet article vous aura plu même s'il n'était pas question de déco....

Que voulez-vous, une fille reste une fille !!!

Prochain article (déjà en préparation) et que vous n'attendiez plus tellement je suis longue, le relooking de la salle de bain........

SAM_2567

 

Et ce sera pour....mon anniversaire !!!!!!!!!!!

Douce journée

et à très très bientôt.

Nora

 

 

 EDIT de 15 h 30

En raison de gros soucis de CANALBLOG, je ne reçois aucun commentaire dans ma boite mail........ Ce qui est fort gênant pour vous répondre personnellement. J'en suis désolée. Je les ai contacté, à priori il y a un souci au niveau de leur serveur qui gère l'envoi de newsletter (ça apparemment c'est rétabli), mais le côté commentaire reste encore à résoudre, du moins pour ma part !!! Donc ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de réponse....................................immédiate !!! 

J'espère que ça va s'arranger, car c'est bien contraignant.