Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 488
17 décembre 2013

Carte postale

Un petit passage pour vous dire que "tout va bien" !! Plus d'un mois sans nouvelles, ce n'est pas cool, je sais....

Très peu de temps, les préparatifs de Noël, des rendez vous à droite à gauche, la finalisation de mon projet professionnel, etc....

Je reviens très vite avec pleins de choses à vous montrer....

Créations, le sapin, la salle de bain (n'est ce pas Val....), et pleins de choses encore !

Alors soyez au rendez vous !!

Je vous souhaite un bel après-midi.

SAM_2359

Publicité
Commentaires
A
a très vite, je suis sure que tu auras pleins de choses à nous montrer!!<br /> <br /> véro
S
On doit prendre son temps, à bientôt. Bisous.
V
T' inquiètes pas moi c' est pareil.... Bonnes fêtes de fin d' année...
C
c'est la vie qui nous emmène dans son tourbillon !!! mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tout va bien !!!! Ta nouvelle bannière est très jolie dans cette douceur de Noël... Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ! Bonne soirée et gros bisous
G
Il me tarde de voir ce qu'ont bricolé tes menottes
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité